Ah oui? et il a fait quoi? et c´etait qui?
Un certain "kikoo" il a floodé sur les règles et présentation je crois...
Je me souviens plus trop, j´y était pas...
Oui il a floodé sur les Règles et Présentations....Banni quatre minutes après le premier topic.
il a pas fait long feu
Non, sonic était présente et puis il était seul....
C´te question!!
Dans un sens, oui, dans un autre, non...^^
Les esprits existent, prouvé dans Eragon and Sonic.
Je demande ça car j´ai fais un tour sur le forum Paranormal.Certains trucs me font peur, j´avoue..
Ah oui, ce forum est célèbre, j´évite d´y trainer...
Mais la plupart des trucs sont truqués quand ils montrent des vidéos!
Rien que certains écrits suffisent à me faire frissoner. J´arrive à dormir cependant, et encore heureux.
La grande question : qu´il y a t-il après la mort ? Pourquoi mettre un enfant au monde si il est déstiné à périr ? How ironic fate can be..
"Pourquoi mettre un enfant au monde si il est déstiné à périr ?"
Pour jouer à Sg-U
Sonic tu te poses trop de questions c´est la vie, faut pas trop chercher c´est comme ca
Voilà, j´suis d´accord avec tandem, vie et puis voilà, te soucis pas de savoir ce qu´il y a après la mort parce que pour l´istant tu vies!
étant croyant je pense,croit au paradis^^apres si les fantomes existent eux seulent le savent
j´avout que le topic paranormal ne me plait pas tros...brrrr surtout certaine video...
Esm!!
Moi aussi je crois à une vie après la mort (sinon on se ferait bien chier!^^) mais bon, on peut pas savoir...
Je me réincarnerais en colombe ! Paloma signifie colombe.
Cela fait la 15498745677342193847216754789éme fois que tu nous le dit !
Ah bon ? Ton pseudo, inversé, devient Noelag ! Très noëliste ça.
Et ouais et toi sa fait naf-cinos
Non ! Sonic-Fan a découvert mon vrai côté !
Au faait je suis tout prs du coté obscur de JV.com : les noelistes (j´en suis un mais seuleulent quand j´ai mes crises de noel...)