C´est moi ou c´est mort ici ?
galeon la mienne est exactement pareil copieur
accro
Non c´est pas toi
Je possède la DS Lite Blanche, et il y a un hérisson bleu dessus.
OSEF
galeon moi j´y tiens trop je le change pas!!
J´ai plein de pseudos, mais Sonic-Fan, c´est mon chouchou.
La Lite en blanche c´est pas beau !
Elles sont toutes jolies, sauf la rose..
ouais c´est trop moche
Moi aussi j´ai plein de pseudo. Mon préféré a part celui là c´est...... groumpf !
Je vais peut-être recréer un tribunal avec galeon_7
Eurk.. Ça fait gamine de cinq ans cette machine en rose..
Ce pseudo là.
Vous êtes peut être dans la carte de visite regardez !
Ah oui, le Tribunal, c´était un bon sujet !
Tous mes pseudos sont bannis... Tempis..
Il n´aurait qu´un rôle secondaire, à présent.
Non turahk et fun sont bannis !
Alut omboy !
L´hérisson bleu.. Comment t´as su que j´étais Sonic The Hedgehog, Galeon ?!
Ben nan pas tous..
quoi?? je savais pas fun!!
galeon moi j´ai bibo