les fans de sonic-fan sont pire ils sont carrément jetés(j´en fais parti) sinon l´enfer laisse moi rire j´y vais avec 60 exctincteurs
Sonic-Fan
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:47:04
M´étonnerais que tu sois un fan de moi Devill !
Sonic-Fan
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:51:08
Taostt
Niveau 12
25 avril 2007 à 19:53:54
se poste n´était pas très utile
Sonic-Fan
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:03:32
Ton orthographe est horrible ; une phrase débute par une majuscule et se clot avec un point. Un mot désignant un être ou un objet ne s´écrit pas comme tel.
GaIiad
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:04:56
Faudrait apprendre à écrire Tartinette.
Taostt
Niveau 12
25 avril 2007 à 20:07:04
Ce poste n´était pas très utile. Pour les accros a l´orthographes
GaIiad
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:11:46
L´orthographe démontre que tu n´es pas un illetré. La qualité orthographique de tes posts laisse à désirer pour ton âge...
-Titou19-
Niveau 9
26 avril 2007 à 09:34:21
C´est pas bin animé l´matin par ici...
DuVardenOsthato
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:13:24
c´est complétement mort tu veut dire
-Titou19-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:18:14
Ouais...
Sonic-Fan
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:24:34
Personne, il y a juste ces mots qui résonnent..
-Titou19-
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:37:59
Si si, quelqu´un
Taostt
Niveau 12
26 avril 2007 à 17:54:48
L´orthographe démontre que tu n´es pas un illetré.
Et bin pas mal de gens sont illetré
Adrien_3
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:01:06
Omboy est très fort pour l´orthographe ^^
Jipe15
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:28:17
taostt ça, c´est sur!!
Sonic-Fan
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:09:19
A cette heure ci, sûr que je suis seule. Ah, y´a les criquets !