bon viens galeon!! allez allez
Ouais !
Vive Pikachu !
Mais pourquoi je vote avec groumpf moi ?
Groumpf !
donc les deux personnages qui s´affronteront pour le deuxième tour sont bien link et pikachu!!
OOOUais !
Pikachu !
ben parce que t´es un groumpfeur!!
Bjour !
salut!!
Hello !
ça va?
J´suis en grande forme aujourd´hui !
HA HA HA HA !
J´suis trop fort, z´ont détalés comme des lapins.
oui? tu veux quoi?? j´était en train de regarder les résultats, voilà pourquoi j´était pas là ^^
Vous allez tous mourrir !! !!!!!
fait chaud hein??
Oui, c´est signe que tu arrive en enfer !! !
que tu fais peur
atchoum! Oué je suis mort de trouille
Les fans de Sonic ont l´esprit tordu.
Je vous conseille cette parodie farfelue:http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/parodie/de-tempete-en-naufrage-s3780.htm
Mince...http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/parodie/de-tempete-en-naufrage-s3780.htm