Ben c´est du flood toléré alors !Car pour moi du flood c´est les sujets avec des WW et tout le reste
nan
Vodka !
Soho ou rien !
le wwww c´est la marque du floodeur pour ceux qui savaient pas mais je suppose que vous le saviaient hein?
vive les bordeaux 1902!!!!
je ne dis oui qu´au smirnoff
Bande d´ivrognes !
moi a l´armagnac
ps:je suis gersois
t´es pas un peu jeune, jipe, pour te bourrer la gueule
moi aussi
pas grave
vive le foie gras!
ah le foie gras
Vous savez que des animaux sont maltraités pour que vous puissiez manger cette horreur ?
au fait, votre pub pour ma fiction est inutile, le topic a été supprimé
c´est la spécialité régionale avec le confit,le magret,les aiguilletes,les coeurs de canards...
j´en mange qu´a noël
noel vaincra
au secours, il est contaminé
locktar je sais je l´ai enlevé tigrou je sais comment sais et je peux te dire que c´est a te dégouté de mangé de la viande mais c´est tellement bon
Vous suivez le match OM/PSG vous ?
c´est sur quelle chaine?
non, je ne suis pas fan du foot, par contre mon frangin est devant la télé et il crie: allez l´om