mais j´aime aussi eragon et bfme 2 bien je n´ais aucun des 2 jeux. Voir ma CDV
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:26:50
Au faite il faut que tu la réactualise vu que le topic de Locktar à été effacé !
Jipe15
Niveau 10
04 février 2007 à 20:26:57
si galeon j´aime le foot mais j´aime pas trop les forums de foot
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:27:37
Moi ? J´ai pas dit que j´aimais pas le foot ^^ J´adore le foot, mais j´exècre les forums de foot... Parce que pour moi, les jeux de foot, c´est pas du foot... ^^
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:27:49
Vous croyez qu´on rattrapera l´autre bla-bla ?
galeon_07
Niveau 12
04 février 2007 à 20:27:55
ouais y a moins d´ambiance mais quand je disais t´aime pas le foot je parlais a tigrou !
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:28:16
Va voir sur le forum de PES5 et tu ne verras que des topics de foot
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:29:25
Omboy J´ai dit que je n´aimais pas les jeux de foot, donc aucun intérêt d´aller sur les forums consacrés aux jeux ^^ Si je veux jouer au foot, j´attrape mon ballon et je vais dehors !