Si c´est masqué, c´est pour ne pas avoir de problème tous les jours Donc pas d´inquiètude à avoir ^^
Jipe15
Niveau 10
04 février 2007 à 20:08:00
salut a tous!!je vois que vous etes en discution sur le problème des modos
galeon_07
Niveau 12
04 février 2007 à 20:08:37
salut jipe !
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:09:07
Lut Jipe !
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:09:29
C´est un Hacker car Nayru-Chan ne va pas sur JV.com le week-end
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:10:38
Et les messages à adresses anonymes sont à la mode chez les hackeurs
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:10:47
Mouais, ce que j´en dis moi... ´Fin bref, je ne changerai pas de position. Un modérateur, oui, mais un modérateur extérieur, sinon rien...
galeon_07
Niveau 12
04 février 2007 à 20:12:36
mouais ! ca me parait louche adresse masquée !
sinon du momen qu´on a un modero je m´en fous qu´il soit intérieur ou extérieur !
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:12:52
De toute façon je doute qu´il y est un modérateur exprès pour ce petit forum. Car après les avoir nommé il faut les surveiller et c´est pas facile car Marie Dauba a beaucoup à faire.
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:13:57
En tout cas je compte rester sur ce forum longtemps, car il est sympatique et tout le monde connaît tout le monde !
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:14:41
C´est bien justement le problème que tout le monde connait tout le monde XD Mais je suis d´accord avec Omboy ^^
galeon_07
Niveau 12
04 février 2007 à 20:15:10
Sauf les boulets !! HAHAHHA LOL HAHAHIHIHA
Humour Noir en cette période noire !
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:16:37
Ah ah ah !
Bon, sans déconner, on arrête de se monter la tête ?
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:17:13
Pourquoi il y a des soucis ?
galeon_07
Niveau 12
04 février 2007 à 20:18:43
Oui un boulet mais sera plus là demain !
oups y en a deux.
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:20:44
Omboy Ouais, des élections qui n´auront jamais lieux, et des forumeurs qui ne le comprennent pas >.<
Jipe15
Niveau 10
04 février 2007 à 20:21:59
omboy je suis content que tu reste c´est vrai tout le monde connait tout le monde et c´est bien
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 20:23:26
Ca me change des forums de foot
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 20:24:07
Comment peyut on consciemment aller sur des forums de foot ? XD Inconcevable !
Jipe15
Niveau 10
04 février 2007 à 20:24:58
les forums de foot je les aiment pas je préfère eragon!