Que dire ?
Et voilà le triple post T´as fait un bac blanc déjà ?
Je sais pas ^^ Mais je crains de devoir t´abandonner... Je vais aller me coucher, moi ! Donc bonne nuit ! Et puis peut-etre à tout à l´heure !
Pour te répondre, nan ^^ Au mois d´Avril Mai, par là ^^
Ok bonne nuit, et vu que tout le monde se couche je vais bientôt faire de même.Bonne nuit à tous ! Enfin ce qu´il reste
A toute à l´heure ^^
Je suis la moi ^^
On est deux si ce n´est pas super
On fait avec !Quoi de beau ?
Rien rien devoirs devoirs devoirs ^^Et toi ?
Rien Rien non plus !
Ok !What else ?
Rien Je te félicite d´avoir gardé ton sang froid alors que d´autres empéché le developpement de ton topic !
D´un côté, je l´est comprend. Ils en ont marre du flood et sont à bout de nerfs !
Mais bon, d´un autre côté, je ne les comprends pas
Bon, c´est pas tout mais je crois que je vais vraiment me coucher. Bonne nuit à toi !
Bonne nuit !
Pseudo enfin débanni ^^
Le message de bannissement nimp´ Je vous le donnerez après, là je suis naze bonne nuit à tous.