CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:17:01

Je regarde sa sur google earth et je vois si c´est pire que biscarrosse ! :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:17:57

t´habite biscarrosse? épargnes-toi de chercher le gers c´est pire!!

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:19:16

J´ai vu sa! :lol: La super piscine municipale pas couverte :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:21:24

si ouvere en mi-juin, juillet août et c´est tout!
mais le gers et l´industrie du canard, du poulet et de l´armagnac! c´est aussi le département où l´on vit le plus vieux! :oui:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:24:21

je te laisses aussi visiter le gers, tu va voir c´est passionant! :lol: @+

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:03:22

:hello:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:03:53

Hello !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:04:45

salut monsieur j´ai pas de chance!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:24:28
    • ***IMPORTANT POUR MSN******

Alors que la nouvelle version de la célèbre messagerie instantanée de Microsoft est encore en version bêta voici que certains profitent du succès mondial du logiciel pour répandre leur petites bêtes.
Ainsi, cela fait quelques jours que circule sur la toile un fichier prenant des airs de messagerie instantanée, mais renfermant tout simplement un virus rendant votre PC vulnérable à distance...

Méfiez vous des contrefaçons !

Connu sous le nom de BETA8WEBINSTALL.EXE, ce fichier tentera donc de se faire passer pour un fichier d´installation de la dernière version de MSN Messenger 8 (renommé Windows Live Messenger).
Une fois lancé, il n´ira bien sûr pas installer le logiciel escompté, mais copiera un virus nommé Virkel.F par F-Secure, qui ira à son tour fouiller votre liste de contacts pour se répandre.
Une fois installé, il tentera ensuite de se connecter à un serveur robot, permettant ensuite à des personnes distantes mal intentionnées de prendre le contrôle de l´ordinateur.
Méfiance, donc, puisque Windows Live Messenger n´est pour l´instant distribué de manière officielle que par Microsoft et uniquement pour les bêta-testeurs, n´acceptez pas le logiciel dans d´autres conditions pour le moment.

Et de même, avec Mozilla Firefox:

Infos du net a écrit:
Sale temps pour Mozilla Firefox qui se voit affecté par une faille découverte récemment et qui, sans être vraiment dangereuse, s´avère être quelque peu gênante.
Le point gênant de cette faille, qui serait plutôt un bug pour l´occasion, c´est que toutes les versions et tous les systèmes sont touchés, même les versions 1.5 sous Linux ou Mac OS...

Il fait moins le malin, le panda rouge

Il s´agit donc d´une faille n´affectant pas la sécurité, cela n´a du moins pas encore été démontré.
L´exemple est simple ;
Prenons un utilisateur innocent, qui pourrait être vous, moi, ou n´importe quel autre utilisateur de Mozilla Firefox sur cette planète (ne riez pas, il y en a de plus en plus ! ).
L´utilisateur navigue sur la toile comme le ferait n´importe quel utilisateur, et clique malencontreusement sur un lien qu´il ignore piégé.
C´est à ce moment précis que la faille est exploitée, s´attaquant en réalité à l´historique de navigation de Mozilla Firefox.
Celui-ci va alors exécuter un script créant une nouvelle entrée dans l´historique et remplissant cette dernière d´une longue ligne de caractères ( l´exemple donné dans la source la remplit de 5 000 « A »).
Jusqu´ici, tout va bien pour l´internaute qui, mis à part une page qui porte un nom bizarre, ne remarque rien de bien particulier... jusqu´au moment où il ferme Firefox.
Et là, c´est le drame.
La prochaine ouverture de son navigateur préféré entraînera une occupation maximale du temps processeur (le navigateur n´étant pas capable de charger dans l´historique une adresse contenant plus de 5 000 caractères) et Firefox refuse de se lancer correctement, devenant inutilisable.
Heureusement pour notre utilisateur lésé, il existe un moyen de corriger ce problème, bien que celui-ci soit assez radical.
Effectivement, s´il efface le fichier history.dat, qui contient l´historique des sites visités par son navigateur, il supprimera ainsi la ligne qui force Firefox à ne pas se lancer et lui permettra donc de fonctionner correctement.
Pour l´instant, aucun exemple permettant de mettre en péril la sécurité n´a été dévoilé.
Si la solution au problème est relativement simple pour qui connaît son ordinateur, il n´en reste pas moins que cette petite erreur de conception peut s´avérer très gênante.

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:39:40
    • *****ALERTE HACK******

Les hacks ne sont pas rares sur le site, je suppose que vous le savez tous.
Il se trouve que certains hackeurs parviennent à trouver les mots de passe des forumeurs grâce à leurs adresses MSN..
Soit ils devinent le passe ou soit ils utilisent ce qu´on appelle le fishing..
D´autres parviennent à copier l´adresse mail des administrateurs du site et demandent le passe via un mail..
Sachez que JAMAIS un administrateur n´aura besoin de votre mot de passe, si il vous arrive de recevoir un tel message, supprimez le IMMEDIATEMENT sans l´ouvrir car il peut contenir un virus ou autre calamité.
D´autres passent par les forums et postent ce genre de choses :
" Veuillez je vous prie divulguer votre mot de passe à l´adresse suivante, à cause d´une faille, nous les avons perdus. "
Du pure mensonge, voilà ce que c´est..
Un administrateur n´envoie pas de messages remplis de fautes d´orthographe, ce que certains forumeurs n´ont pas compris !
Et souvent, lorsqu´un modérateur vient d´être élu, il n´est pas rare qu´il reçoive un message demandant le passe, là encore, on a affaire à un hackeur..

Soyez prudent !

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:06:06
Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:26:08

Faut que j´aille bosser :snif:

Locktar
Locktar
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:26:50

:rire: dans le cul :rire:

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:32:33

:rire: comme t´es méchant :snif:
tu joues aux échecs ?

Locktar
Locktar
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:33:25

et oui, je suis même un champion (en toute modestie evidemment :lol: )

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:34:39

:rire: la vanne que tu as fait sur l´autre topic !
Que dirais-tu d´une partie ?
Je connais un site en ligne ( j´y vais on va dire jamais, car c´est moyen, mais bon )
On peut toujours essayé ! Je te file le lien !
Je suis Omboy57 !

Locktar
Locktar
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:35:13

ok, je suis prêt

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:35:34

Entre dans la salle 11 en tant qu´invité.

http://www.flyordie.com/jeu/echecs.html

Locktar
Locktar
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:36:41

y a qu´un écran noir

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:36:56

Ca va venir, enfin j´espère !

La vidéo du moment