Yataaaa ! Alors ^^ Quand le Saule Cogneur a-t-il été planté dans le parc de Poudlard ? ^^
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:24:58
En faite c´est un quizz, tu as lu Harry Potter ? Si oui, réponds aux questions posées et si tu réponds le premier, tu pourras poster une autre question.
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 00:25:32
Omboy Ouais, bah désolée de développer hein ! XD
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:26:20
Aucune idée de réponse à ta question
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:28:02
Plus personne ?
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 00:28:40
Si !
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:29:06
Tu nous a posé une sacrée colle
Kalikun
Niveau 10
04 février 2007 à 00:29:24
1970 pour les intimes C´est l´année ou lupin est arrivé a l´ecole
Vieux souvenir quand tu me tiens ^^´
Bon moi je vais dodoter... Sinon demain je vais me lever (ironie)
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:12
On est plus que 3 Enfin 2 et 1/2 puisque l´autre dort je crois
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:30:25
Lache vite une question avant de te coucher !
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 00:31:13
Flo Juste !
Kalikun
Niveau 10
04 février 2007 à 00:33:47
Omboy => Une question ? Je veux toutes les decimales du nombre pi ! Ah de Harry potter... Merde alors...
Hum... donnez moi le nom du pere de Neveille Londubat ´et excuser moi de l´orthographe ´
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:34:27
Je suis nul en ce moment
Tigrou142000
Niveau 10
04 février 2007 à 00:35:01
Frank ! Et sa mère, c´est Alice !
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:35:40
Pi = 3,14159265
Omboy
Niveau 10
04 février 2007 à 00:37:05
Les autres décimales, je ne les connaît pas. Il y en a 500 000 !
Kalikun
Niveau 10
04 février 2007 à 00:37:31
Omboy Moi, j´aime à faire connaitre ce nombre utile au sage ... Il y en a bien plus ;) (3,1415926524 pour le message subliminal)