Non, quand on est un hérisson, la course sa décoiffe !Aaaaah, le vent sur les épines..
Quelle sensation de liberté quand je court !Mais après faut que je termine le tournage de mes jeux !
Je suis Sonic le hérisson..
Moi je suis Zypeuss un humain...
Tu as raison le Sonic and the Secret Rings a l´air beaucoup mieux
I´m Sonic the Hedgehog !
Me voiçi :http://eversonic.net/uploading/images_upload/news/news_2007_02_08_large_Sonic.jpg
T´arrête de te jeter des fleurs
http://youtube.com/watch?v=3MnRRuYS1ho
Vive moi !! ! Sonic le hérisson !!
Cette vidéo elle est sur le site officiel non?
Je sais pas, j´suis que la mascotte de Sega, je sais pas ce qu´ils foutent..
Là, ils m´ont flingué :https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007074_test.htm
Sonic, je tiens à te prévenir mais on est sur un forum Eragon!
Je suis un hérisson, mais j´sais lire et j´attend l´Empire !! !!!!!!!!!
Moi aussi!!!!!!!!!!!
Tu es un hérisson ?!
Non, j´attend l´Empire!
L´EMPPPPPIIIIRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle horreur ! Pokémon est la deuxième série la plus vendue de touts les temps..Preuve :http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065758.html
Final Fantasy s´est fait dépasser!!!J´le crois pas
Sonic... 9ème, tu dois en prendre un coup...
Avec 15 ans d´existence, c´est pas mal !Zelda qui a 20 ans a juste 3 millions de ventes de plus que moi.Et avec toutes les séries qui existent..