marre toi zypeus, mais on faillit perdre la clé de la bagnole avec une vague un peu grosse
[zypeuss]
Niveau 10
25 février 2007 à 17:33:00
Le beau temps sans vagues, c´est la mort pour moi !
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 17:34:55
Fiou ! J´adore ma ville quand même, mais j´ai un autre berçeau, au delà de la mer et de ses siphons.. On l´appelle la ville au sept collines, ou encore, la ville éternelle..
[zypeuss]
Niveau 10
25 février 2007 à 17:36:09
Je vois... Sinon Locktar c´est bien joué avec les clés de bagnole
Locktar
Niveau 10
25 février 2007 à 17:41:20
je te jure, je regardais un pote se vautrer en marchant avec des palmes quand, une grosse vague m´a arrosé les pieds et a commencé à emporter les clés, heureusement que j´ai été rapide
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 17:46:43
Avoue, un hérisson bleu t´a aidé !
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 17:46:50
Je trouve que la présentation des sujets sur les forums de ce site est très bien, ordonnée, claire. C´est la meilleur présentation que j´ai vu
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 17:50:06
Tu es déjà allé en Corse ?
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 18:05:26
Je ne suis jamais allé en Corse ; et heureusement.
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:06:12
Merçi bien...
Locktar
Niveau 10
25 février 2007 à 18:06:37
[zypeuss]
Niveau 10
25 février 2007 à 18:07:35
Pourquoi tu dit sa Omboy?
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 18:09:09
Trop de racistes
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 18:16:54
Comme mon ordi ramme :s
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:27:08
Cela me sidère, Omboy.. Avant de forger un opinion sur la Corse, faut la connaitre.. Et c´est pas parce que certains de mes compatriotes n´aiment pas les continentaux que c´est mon cas !! !! Tu veux que je parte ? Bah bravo, ton souhait est éxauçé ! Adieu les autres !! !!!!
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 18:29:14
Nimporte quoi Je veux pas que tu partes ou tu vas chercher ça
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 18:30:06
Toi raciste ? Je vois pas où Reste !
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 18:31:46
Elle est partie
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:34:32
Tu as dit : Non, je ne suis jamais allé en Corse, et heureusement.