Pitié, ne faites pas comme eux !
Sinon, vous trouvez pas que la présentation du forum du lien est " plus dans le coup " que celle de JV.Com ?
Bon, je uppe les bons topics pour chasser le flood.
^^Moi, j´aime bien celle de jv.com
Je la trouve vieillote comparée aux autres.
je ne donnerais pas mon avis la dessus
Tu as vu le lien ?
J´ai pas compris ta question
La mienne Omboy ?
je crois pas qu´elle t´était destinée Omboy
Celle là
Ne trouves tu pas que les forums de JV.Com font vieillots en présentation ?Quand on vois d´autres sites de jeuxvideos..
Mouais, passons..L´un de vous est il déjà venu en Corse ?
ouais, moi, l´été dernier
Quelle ville ?
Si t´es allé à Ajaccio, autant tu m´as vue.
T´habite en Corse Sonic?
j´ai débarqué à Ajaccio, je suis aller à Porticcio
Oui, Zypeuss, corse et fière de l´être !J´ai un petit lien de parenté avec Letitia Bonaparte.
Il y a des vagues là-bas?