J´ai commençé mes petits délires sur le topic des poèmes.
Sonic_Wind
Niveau 10
24 février 2007 à 21:58:03
Là, c´est moi, qui suis seule..
Thelordboulet
Niveau 6
24 février 2007 à 22:05:58
Me revoilà
Omboy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:10:05
Je ne suis que de passage. Je voulais vous transmettre les stats de ce topic. Je suis très content pour la qualité de l´orthographe. A +
Omboy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:10:45
J´ai oublié de vous donner le lien
http://82.233.203.205/stats/1/896/436/index.html
Thelordboulet
Niveau 6
24 février 2007 à 22:17:09
Je me disais aussi
Dark_Revenge
Niveau 9
24 février 2007 à 22:34:23
Tu trônes sur l´orthographe Omboy ^^
Pas mal
Jipe15
Niveau 10
25 février 2007 à 11:47:49
salut tout le monde!! alors on a eu des ennuis avec un floodeur?
Locktar
Niveau 10
25 février 2007 à 11:48:55
tous les week end, maintenant on a l´habotude
Jipe15
Niveau 10
25 février 2007 à 11:51:16
désolé je dois déjà partir je reviens ce soir!!
Thelordboulet
Niveau 6
25 février 2007 à 12:06:16
Ciao!
(J´suis bien en retard mais c´est pas grâve )
Thelordboulet
Niveau 6
25 février 2007 à 14:50:53
Y´as personne
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 16:01:16
Si, moi !
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 16:01:50
Regardez ce topic de fous furieux, j´espère que vous ne suivrez pas l´exemple ! Vous n´etes pas les seuls à vous plaindre du manque de filles sur les forums.. http://www.soniconline.fr.fr/forum/viewtopic.php?t=5702