Etant donné que tu possèdes un Q.I. supérieur à la moyenne de ton âge, non, discuter avec toi ne m´embête pas. C´est vrai que parfois j´en ai un peu marre ( je parle pas de toi mais de tout le monde en général ) car la plupart des forumeurs ont 12, 13 ans. 5 ans nous sépare, ça rend parfois difficile les conversations car nous avons quand même des mentalités bien distintes.