je suis à la sortie des égouts et je suis bloqué. j´ai consulté le topic et j´ai trouvé page 11 sur une question de uchito une partie de la réponse je suis donc retourné au dessus des écuries et j´ai trouvé la porte sur la tour que j´ai ouverte à l´aide de la magie, mais elle se referme et si je retourne au bout des égouts je suis toujours au même point. que dois je faire
merci de m´aider