j´ai fini tout d´eragon (le jeu,le livre,le film)j´ai fini l´ainé en livre (la suite d´eragon) et j´adore
maismaismaimaimaimaimaiamaiam c pas vrai!!!
Je crois que l´aîné sortira en jeu, juste si il sort en film. Du moins, c´est mon avis.
Avis partagé