Oui, c'est pourri mais marrant Enfin, hockey sur glace > all sports d'hiver -> J'aime pas regarder ce sport. )
J'aime pas regarder ce sport. ) ~~> Si c'est énorme, quand ils se foutent des tampons.
Si c'est énorme, quand ils se foutent des tampons. -> Je hias.
Je hias. ~~> Ça t'irait bien, pourtant.
Ça t'irait bien, pourtant. ¤> J'ai pensé pareil. Surtout en regardant la Suisse jouer.
Nom d'un canard !
J'ai pensé pareil. Surtout en regardant la Suisse jouer. -> Je préfère regarder l'équipe de france de rugby jouer. :m+z+chabal:
Je préfère regarder l'équipe de france de rugby jouer. :m+z+chabal: ~~> Moi je M+Z sur l'équipe de France de foot. :m+z+toulalan:
Moi je M+Z sur l'équipe de France de foot. :m+z+toulalan: ¤> Bien le gay ?
Bien le gay ? ~~> Que des beaux-gosses en équipe de France.
Que des beaux-gosses en équipe de France. ¤> Que des chèvres surtout. Ou pas, c'est surtout Daubemenech qu'il faudrait changer
Que des chèvres surtout. Ou pas, c'est surtout Daubemenech qu'il faudrait changer -> Il devait pas arrêter en 2010?
Ils lui font jouer la Coupe du monde car il a eu la puisse de dieu en 2006 pour aller en final, alluluyah. ¤> Jerry à "alluluyah"
Jerry à "alluluyah" ~~> Idem. Sinon peut-être que Blanc prendra la relève.
Idem. Sinon peut-être que Blanc prendra la relève. ¤> Dans longtemps alors. En tout cas, on va se faire niquer au Mondial je sens.
si on passe le 1 er tour, ce sera déjà bien. ~~> Ça me rappelle 2006, tout ça...
Ça me rappelle 2006, tout ça... ¤> On verra bien de toute façon, mais j'irai pas parier le moindre centime là-dessus
Ça me rappelle 2006, tout ça... ¤> Suisse championne du monde les gars.
Suisse championne du monde les gars. ~~> Ils avaient battus la France non ?
n'exagerons pas. ¤> Match nul et aucun but je crois
Match nul et aucun but je crois ~~> Ah oui, franchement quels nuls ces français...