CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite de mots

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 11:40:30

Dis-moi, tu suis rien du tout, je me trompe ? :hap: ~~> Ça va trop vite pour lui. :(&

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 février 2010 à 12:06:16

Ça va trop vite pour lui. :(& -> I a pas fait les mises à jours de son bot. :hap: Dis moi Jipe, c'est FF chez ton pèrE? :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 12:08:04

Spotted side qui vient d'aller chez sa copine en moins d'une minute... :hap: ~~> Jerry. :noel: Sinon oui c'est FF, le noob. :honte:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 12:28:15

Tu peux toujours installer ton truc bidesque chez ton père. :ok: ~~> Non j'peux pas, sinon je l'aurais déjà fait. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 février 2010 à 12:58:25

Non j'peux pas, sinon je l'aurais déjà fait. :hap: -> Essaye de trouver le mdp du compte admin. :ok:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 13:26:50

Essaye de trouver le mdp du compte admin. :ok: ~~> Non mais je suis pas comme ça moi. :nah: :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 février 2010 à 13:56:45

Non mais je suis pas comme ça moi. :nah: :hap: -> Avoue que tu aimerais bien pour pouvoir fouiller ses dossier vidéos... :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 14:17:54

Avoue que tu aimerais bien pour pouvoir fouiller ses dossier vidéos... :hap: ~~> Ah ok, un jour alors qu'il mettait des trucs sur sa clé USB, j'avais vu un titre "jeunette de 13 ans prise[...]"... :peur: :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 février 2010 à 14:35:01

Ah ok, un jour alors qu'il mettait des trucs sur sa clé USB, j'avais vu un titre "jeunette de 13 ans prise[...]"... :peur: :hap: -> "...la main dans le sac en train de voler des bonbons à la boulangerie" :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2010 à 14:35:36

"...la main dans le sac en train de voler des bonbons à la boulangerie" :hap: ~~> OMG. :bave: :bave: J'adore les vidéos de vol. :bave: :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
21 février 2010 à 19:48:30

c'est comme les sous entendu avec arbres ça. :honte: :noel: -> Demande de ban pour avoir traité les arbres de sous-retraité. :-)))

X-Side
X-Side
Niveau 10
21 février 2010 à 20:32:56

merde spotted. :-(

:hap: :noel: -> Demande de ban pour avoir traité les sportives françaises de merdes. :ok: En fait non noban, ce serait le comble si jvc bannissait pour avoir dit la vérité. :hap: :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 février 2010 à 02:09:24

Les sportifs français, c'est les meilleurs, trop des best. :ok: :noel: -> Suisse champions de Curling. :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 février 2010 à 02:52:59

c'est a force de faire le ménage, ils balayent comme des pros. :rire: :noel: -> Tout est dans le lanceur. :cool:

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 février 2010 à 03:18:08

non mais lol ce sport sérieux quoi. :rire: :fou: -> Essaye déjà de faire du balais en étant sur des patins à glace qu'on rigole... :hap:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 février 2010 à 10:54:45

j'atteins leurs skill en même pas une semaine je suis sur. :hs: :noel: ¤> Sinon j'ai toujours pas compris à quoi ça servait aux deux mecs de balayer avant le passage du palet. Ça lisse la glace ? :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 février 2010 à 11:16:34

Sinon j'ai toujours pas compris à quoi ça servait aux deux mecs de balayer avant le passage du palet. Ça lisse la glace ? :noel: -> Oui et avec un peu de skill ça permet de diriger un peu le truc en fesant fondre la glace en frottant comme un dingue. :(

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 février 2010 à 11:17:30

Oui et avec un peu de skill ça permet de diriger un peu le truc en fesant fondre la glace en frottant comme un dingue. :( ¤> N'empêche que c'est pourri comme "sport" :rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 février 2010 à 11:18:20

N'empêche que c'est pourri comme "sport" :rire: -> Moi je trouve ça marrant à regarder. :bave:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
22 février 2010 à 11:20:59

Moi je trouve ça marrant à regarder. :bave: ¤> Oui, c'est pourri mais marrant :bave:
Enfin, hockey sur glace > all sports d'hiver :bave:

La vidéo du moment