Je confirme, Opera est rapide en fait -> C'est la rumeur qui cours, mais j'ai pas envie de tester.
C'est la rumeur qui cours, mais j'ai pas envie de tester. C'est le temps qui court, oooh court !
C'est le temps qui court, oooh court ~~> Opéra > all sauf au niveau des favoris.
Opéra > all sauf au niveau des favoris. -> Si ya possibilité d'avoir 25 onglets au démarrage, je prend.
Si ya possibilité d'avoir 25 onglets au démarrage, je prend. ¤> T'as qu'à sauvegarder tes onglets avant de quitter, sous Firefox
Nom d'un canard !
bah si c'est plus rapide chez opéré. ¤> Plus rapide de se faire opérer ?
Plus rapide de se faire opérer ? ~~> Tms m'a fait pensé à un québécois avec son "opéré".
Tms m'a fait pensé à un québécois avec son "opéré". -> Nan mais on peux faire ça sur FF mais c'est ultra lent quoi.
Nan mais on peux faire ça sur FF mais c'est ultra lent quoi. ~~> De quoi donc ?
les 25 onglets dès l'ouverte de ff je crois. -> Tou à fait.
Tou à fait. ¤> Tout à fait, tu veux dire.
Tout à fait, tu veux dire. tou à fait.
comme side est tétu. -> J'ai la tête dure.
y'a pas que ta tête. -> Ca il n'y a même pas besoin de le préciser pour que tout le monde le sache.
Pourquoi ça se voit quand tu vas dans la rue ? -> Oui, j'ai du mal à marcher à cause d'elle.
Oui, j'ai du mal à marcher à cause d'elle. ¤> Coupe-la et c'est réglé
Coupe-la et c'est réglé ~~> Et tu la découpes au cutter, interdit la tronçonneuse.
Et tu la découpes au cutter, interdit la tronçonneuse. -> À la petite cuieillère sur la table.
À la petite cuieillère sur la table. ¤> Avec une feuille de papier
avec une feuille de papier ? ¤> Dis-moi, tu suis rien du tout, je me trompe ?