Voila je viens d´acheter le jeu et quelles surprises: mon jeu est moche est ce normal????
zack_zirack
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:29:24
et non tu t´es fait roulé
Locktar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:22:27
tu es ridicule de créer un topic la dessus, va dans tous les autres, il y aura bien une personne qui dira que c´est de la merde, alors ne pollue pas le forum avec des topic inutiles