bon commence a y´en avoir assez des theories repétitiste, ici pas de flood, on post que des fan fics, ecrivant son eragon3, avec son titre, la couleur que l´on veut du dragon , on fait mourir ki on veut, etc!
mathieupotter00
Niveau 31
07 janvier 2007 à 10:24:15
Eragon va crever et orik va tuer galbatorix pour venger son ancien chef.
skygober
Niveau 6
07 janvier 2007 à 10:31:22
tu devellope, mais je le ferai ya deja 2 chapitre ecrit
mathieupotter00
Niveau 31
07 janvier 2007 à 10:42:26
excuse mais je prefere developer le MMORPG
skygober
Niveau 6
07 janvier 2007 à 12:01:56
lol moi je fai les 2, je suis courageux
mathieupotter00
Niveau 31
07 janvier 2007 à 12:39:39
oui c vrai
skygober
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:24:45
1er chapitre: demain
tomtom-1905
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:05:04
y´en a vraiment qu´on rien d´autre a foutre
E-5-S
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:20:43
lol mais je trouve ce genre de topics inutiles!
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:22:30
moi je préfère ce genre de topic que ceux qui créé des topics pour demander de l´aide alors qu´il y en a plein
E-5-S
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:22:37
D´ailleurs, lbarbarsanginer tu as oublié un espace : avant dernière ligne, colonne du milieu juste avant le sky..!
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:25:03
lol c´est pas grave
galeon_07
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:25:56
en fait je crois qu´il veut se faire virer
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:33:54
ah oui parce qu´il avait dit je sais plus où "demain je suis plus là" ou un truc dans le genre