Bonjour, j´ai un problème avec mon jeu eragon sur pc, j´ai vue deux cas comme moi sur ce forum mais sa ma pas vraiment aidé alors je préfère que vous m´aidiez :
1 - J´ai réussi à bien installer le jeu mais à la fin il me propose que je m´enregistre c´est important ou pas (cocher la phrase à la fin de l´intallation)si oui vous pouvez me le redonner le site car marche il marche pas.
2 - j´ai bien installer le directx 9.0c.
3 - je redémarre pour mémoriser tous sa.
4 - je clique grâce au lancement du jeu sur jouer, mais sa fonctionne pas et pourtant mon pc n´est pas un naze je ve dire qu´il est puissant, mais certain forum dise qu´il faut installer un fichier dans système32, c´est se que j´ai fait mais sa na pas tout à fait marché ou le fichier a beuggé alors soit redonné moi tous les information du fichier et ou je peut le télécharger ou encore proposé votre soluce car la mettre 40€ pour se jeu c´est n´importe quoi, car ils voudront pas reprendre le jeu et j´ai qu´un pc je vais vous donner ma config.
processeur athlon 64 x2 4400+, carte mere asus a8n sli premium, 1 x 2 go pc 3200, carte graphique asus 7900 gtx 512 mo, disque dur 320 go maxtor en sata, beaucoup de ventilateur rapide et pour le reste c´est clavier ... merci pour se qui vont m´aidez et dsl pour les bonnes paires de fautes.