CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

remyde51
remyde51
Niveau 1
07 janvier 2007 à 01:07:49

Bonjour, j´ai un problème avec mon jeu eragon sur pc, j´ai vue deux cas comme moi sur ce forum mais sa ma pas vraiment aidé alors je préfère que vous m´aidiez :

1 - J´ai réussi à bien installer le jeu mais à la fin il me propose que je m´enregistre c´est important ou pas (cocher la phrase à la fin de l´intallation)si oui vous pouvez me le redonner le site car marche il marche pas.

2 - j´ai bien installer le directx 9.0c.

3 - je redémarre pour mémoriser tous sa.

4 - je clique grâce au lancement du jeu sur jouer, mais sa fonctionne pas et pourtant mon pc n´est pas un naze je ve dire qu´il est puissant, mais certain forum dise qu´il faut installer un fichier dans système32, c´est se que j´ai fait mais sa na pas tout à fait marché ou le fichier a beuggé alors soit redonné moi tous les information du fichier et ou je peut le télécharger ou encore proposé votre soluce car la mettre 40€ pour se jeu c´est n´importe quoi, car ils voudront pas reprendre le jeu et j´ai qu´un pc je vais vous donner ma config.
processeur athlon 64 x2 4400+, carte mere asus a8n sli premium, 1 x 2 go pc 3200, carte graphique asus 7900 gtx 512 mo, disque dur 320 go maxtor en sata, beaucoup de ventilateur rapide et pour le reste c´est clavier ... merci pour se qui vont m´aidez et dsl pour les bonnes paires de fautes.

remyde51
remyde51
Niveau 1
07 janvier 2007 à 01:26:48

A j´ai oublié c´est sur xp aussi.

luc580
luc580
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:58:25

on est sur un forum eragon DS

remyde51
remyde51
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:21:54

Alors, personne.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:25:26

on est sur un forum commun et pr toi je l´ai pas instalé c´est mon père pour noel je te propose de lire le lisezmoi tu trouveras surement ta soluce sinon ben formate :lol:

remyde51
remyde51
Niveau 1
07 janvier 2007 à 15:04:23

oui, merci comme même de mavoir répondu devillanfeust.

remyde51
remyde51
Niveau 1
07 janvier 2007 à 15:11:12

d´autre conseil ?? ?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:26:01

tu as vu le lisez moi :(

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
08 janvier 2007 à 15:48:43

ben moi jai pas fait registrer et il marche

remyde51
remyde51
Niveau 1
08 janvier 2007 à 20:53:12

oui, j´ai bien lu le lisez moi surtout la partie technique et problème, mais j´ai réussi à faire marché sur un pc d´un amie, bon sa sera en attendan que je trouve une soluce.

La vidéo du moment