il est bien mais il y a des jeux vraiment mieux (surtout ceux exclusif a la 360 qui sorte comme gow ou lost planet)
les graphique ne sont pas franchement si superbe
le gameplay est une des raison de l´acheter
bande-son je n´ai rien a redire
durée de vie voila la principal raison de ne pas l´acheter, tout le monde le finit en 2 jour exepté pour les oeuf secret