employé:
dragon_hunter
jessylebossdu60
tomtom-1905
galeon_07
taostt
Voila on peut commencer:
1:Tout le monde fait une liste des objets achetable dans le jeu(excepter les armes)et fait leurs description ,ensuite on regroupera la liste et on verra si il en manque ou si certains objets ne vont pas.
Je commence:
Viande salé:nourriture qui permet de retrouver de l´energie.
Légume:nourriture qui permet de retrouver de l´energie.
Eau:indispensable pour survivre,ne redonne pas d´energie mais vous empeche de mourir de soif.
Gourde:achetable dans toutes les villes, elle permet d´emporter de l´Eau.
Sac a dos:permet de transporter de la nourriture.
Anneaux de Durza:cette anneaux ne peut étre porter que par des dragonniers adepte de la magie noire.
Voila un peu prés ce que j´ai trouver mais d´ici ce soir je pense pour voir en retrouver,a vous aussi de faire une liste des objets.
P.S:je vais vous expliquer comment je vois le jeu fonctionner sa vous aidera peut étre a vous donnez des idée pour les objets.
Dans le jeu,le temps compte,la nuit faut dormir(possiblité d´acheter des tantes)biensur je ne dis pas que dans le jeu la nuit durera 12 h00 mais elle comptera en accelerer,juste le temps de regagner des forces.J´aimerais aussi qu´il y est des espece de barres pour indiquer,sa faim,sa soif, son enrgie disponible avant de mourir,etc(un peu comme les sims).
Le but est simple,si tu ne fais rein la barre d´energie ne bouge pas,par si tu bouge ou si tu te bat,elle baisse de telle qu´il y est un realisme(ex:merde faut allez dormir si je vais mourir)seule les repas , l´eau et dormir,redonnent de l´energie.Biensur utiliser un sort vous en absorbes.Lorsqu´on a pu d´energie,on meurt,on reaparait avec son dragon dans la ville la plus proche mais ayant perdu tout ta nourriture,ce qui est cher,et ton cheval si tu en as un(bah oui un chaval on pourra les prendre, les acheter,car des le debuts votre dragon et jeune et ne peut vous portez)
Voila un peu comment j´imagine le jeu.
qu´est ce que vous en pensez???
est-ce trop realiste ou bien pas assez???