Mais t'as quand même un pc? Ah ok.
Je sais pas si on te l'a déjà dit mais on s'en bat les cou*lle de ta vie.
i falè bi1 kje mexplik non?????????????
Non aller dégage tu sers a rien.
demande de bann j'aime pas qu'on traite les gens de chien ou autre
J'ai envie de dire: "Pwned le pseudo. " Mais je serais gentil je me retiendrais.
lol
hijo del puerco
hmal
celb
Flood à mort de barzul....
a bon ?! j'ai deja fais une demande de bann, donc si vous voulez bien messieur
esm moi aussi
barzul oui je suis PD et fier de l'etre
ça c'est bien envoyer !
vive les pd !
aaaaaaaaaaaa dégueulass me touch pa toa
et un homophobe, un !pppfff pov naze, et même si je l'etait sa ferai quoi ?bon, aller tu sors stp on t'aime pas^^
barzul on dit pas "aaaaaaaaaaaa dégueulass me touch pa toa " mais on dit "touche moi pas, tu me salis !"
et pour info je suis bi
C ta vi on è conten pour toa
hors sujet, t'en fait plus que n'importe qui d'entre nous en un an, aller degage stp on te deteste^^
la flem jpréfèr résté
Je veux bien participer mon identifieant MSN: alexan14@hotmail.fr