CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas un MMORPG???

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:23:20

je participe

il faudrai aussi des petites bebetes a tuer...
genre loup,et aussi tomber sur des urgals(vu que les urgal se font tout le temps la guerre ca ne gene pas), pour evoluer. les quetes seraient juste pour aquerir des armes plus puisantes.

les factions du mal et du bien devraient s´opposer pour gagner des territoires,sur la carte,et des bonnus seraient accordes si on est sur son territoir mais sur les territoires ennemis on devrait avoir des handicapes

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:26:13

bien pensé :oui:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:31:57

:merci:

il faudrait aussi des specialitee pour chaque race,que les elfes soient plus performant en combat dans la foret par exemple,que les dragonier commencent avec un petit dragon qui metterai du temps a grandir et qu´il faudra proteger,que les kulls aient des avantages par rapport aux autres,les dragonier,les ombres et les elfes ont des pouvoirs,il faudrait quelquechose au kull pour conpenser comme par exemple l´invocation d´une quinzaine d´urgal nimporte quand ou l´annulation de la douleur(donc des degats)avec certains pouvoirs propre a leur race pour contrer la magie

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
11 janvier 2007 à 06:59:20

oui mais je veux pas te contredire mais ont est tous en train de travailler sur autre chose,alors,tu as qu´a travailler sur tes idées.
Merci!!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:49:15

:up: pour un bon topic

skygober
skygober
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:49:32

oui , c´est deja assez compliké comme sa sans rajouté des truc a gw2 comem les guerre de faction,
bon alors je fait la carte sans les wp ok, je poste tout l´heure temps de finir de colorier la mer (le plsu chia** en dernier)

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:28:38

je travaille desus

pour l´instant j´en suis a ca

la carte seras divisee avec au centre l´empire pour le mal et autours les "peuples libres" pour le bien
il y aurait des regions comme la vallee de plancar, la crete,le desert,...

pour evoluer au debut il faudras accomplire des petite quete pour les habitants des villages de debut,trouver des champignon par exemple
ces quetes seront relativement facile,il n´y auras presque aucun ennemis,que des petites bebete genre rats,fuinne et autres petites creatures de l´aglaesia.evidament on ne devra pas retrouver les memes creatures dans toutes les regions

en evoluant au niveau 5,on atteinderas le stad d´homme et l´on pourra s´eloigner du village sans risquer sa vie mais tout en restant tout de meme sur ses gardes.
on pourras alors rejoindre des villes plus importantes,mieu s´equiper face au danger.
les ennemis deviendrons plus gros mais resterons des creatures normale(loup,...)

puis en evoluant on pourra atteindre le niveau 20 ou l´on pourra vivre en solitaire sans devoir forcement tout le temps repasser par les villes,meme si pour avoir de meilleures armes on devra quand meme y retouner.
mais en s´avanturant dans ces terres a risques on pourra tomber sur des bandes de brigands,homme ou urgal ,ou sur des betes bien plus feroce que toutes celles rencontrees.

pour une plus grande vitesse de circulation,vers les derniers niveaux avant de changer de stad,on devrais pouvoir s´acheter des chevaux,vers le niveau 40

le temps de chargement des magiciens devrait etre tres lent mais accelere dans des zones infestees de magie ou l´on croise des annimaux monstrueux.

il devrait aussi y avoir des zones de defance,en cas d´invasion presque total du territoir,comme uru´baem ou thronjem par exemple.

dans ces forterese,on serait tenir un siege en attendant des renfort.mais si tout le terrain adverse est pris,on recommence sur les positions de depart.

ces assaut devraient avoir lieu a une heure precise pour eviter de devoir recommencer toutes les 10 heures parcequ´il y avait plus de joueurs du bien present.
je propose que la duree total de ces assault soit 4 heure et que cela commence le dimanche vers 2h de l´appres midi

le reste du temps,on pourra croiser ses ennemis
sans qu´ils nous sautent dessus ,meme s´il ne seras pas bon de trop trainer en territoire ennemi

il y aura aussi des specialisation:les elfes et les ombres la vitesse d´ataque au detriment de la defance,les nains et les urgales la defance et l´ataque au detriment de la vitesse,et que les hommes soient polyvalents

excusez mes fautes d´orthograhe

skygober
skygober
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:57:26

la carte j´ai deja fait... et peut pas y avoir l´empire au centre a cause de la mer (sauf si les poisson sont considéré comme peuplue libre)
lol on a tous le temps de rester 4heures sur l´ordi a faire la meme chose (deja moi mon temps d´ordi est limité a 2heures par jour)
et puis les truc de nivo c pas bien, sa doit êtr en fonction des classe

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:59:34

tu oublie les iles et la terre des elfes qu ´on ne voit pas

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:46:32

c´est excellent mais faudra que tous le monde soit d´accord et puis certaines choses ne vont pas il faut attendre la carte

skygober
skygober
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:58:55

les elfes venait de loin alors si tu veux crer sur une feuille A4 (format d´un scanner) une carte mondiale et ben voila la taille de l´Empire
-> . (c tres visible et tres pratique pour le deplacement des joueurs) bon alors autres choses a t´expliquer : ceci est un projet, si on commence des le projet a faire des choses compliké il sera a 100% refusé car trop compliké, un projet doit être simple, clair, et ensuite kan il est accepté on devellope si apres une 1ere beta test on trouve kil le fau absolument, sinon ça part en couille et c´est fini du mmo (désolé ^d´être dur masi ej me suis renseigné)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:01:50

alors skygober tu nous la montre cette carte?
parce que j´ai l´impression que tu viens plus

Locktar
Locktar
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:54:02

moi je dis pourquoi pas, locktar sait s´adapter a toutes les situations (je ne parle pas de moi mais de locktar guidjeck: personnage célèbre dans le forum :lol: )

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:48:53

mais je crois que le projet est tombé a l´eau :-(

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:50:24

un MMORPG Eragon? ca ferait un sacré bide :noel:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:43:52

fais pas le malin petit en face de moi tu n´aurais pas employé le meme ton :ok:

au fait... tu ne manque a personne :-)))

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:58:02

dragon hunter t la depui combien de temps pour te foutre de la gueule de zack ?u n peu de respect petit... :o))

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:59:22

bah il est plus ancien que moi quand meme XD

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:01:36

:lol: zack chui la depui +de600jours

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
01 février 2007 à 18:09:03

:gne: t´a rien pigé mon pauvre :-(

La vidéo du moment