C´est fort domage que les critères soient si subjectifs mais sinon, ca peut divertir... Je te laisse voir pour les miens
- Kalikun
- Flo21691
- Papa_Rabajoie
- Mithos_Martel
- ToS-Ever
Ps: Un pseudo en majuscule ca veut rien dire, on peut changer quand on veut (essayez, vous verrez). Ca sert donc a rien de faire un critère la dessus, de même que les chiffres ont jamais donnés plus de classe en soit, faut voir comment c´est mis 