CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU : Je note votre pseudo

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
23 janvier 2007 à 17:16:39

The-Lord-Boulet :d) 15/20 au moins ton pseudo ne reflète pas ta personnalité

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:47:33

Moi,je pari que j´ai un joli 0/20!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
23 janvier 2007 à 17:50:06

Sonic-Fan :d) 4/20 désolé mais c´est pas original et j´aime pas sonic

The-Lord-Boulet
The-Lord-Boulet
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:35:36

Et t´as compté l´origine dans ta note?(Demande moi si tu l´a pas vue.)

Leon_Arget
Leon_Arget
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:46:15

ah oui, très bonne l´origine, je me met en ta faveur pour une augmentation si l´origine n´a pas été prise en compte^^
mais c´est a galeon de décider, c´est le maître de la notation de pseudo, je ne fais qu´appuyer, parce que ça vaut quand même le coup :rire2:

Locktar
Locktar
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:48:05

je suis tout a fait d´accord, The-Lord-Boulet mérite facile un 18/20 avec l´explication :rire2:

The-Lord-Boulet
The-Lord-Boulet
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:22:25

The-Lord-Boulet
En fait, mon pseudo vient d´un délire avec des potes à moi. On s´amusait à se surnomer. Moi j´étais le boulet, un autre, le cornichon, un autre, le pommé etc....
Au bout d´un moment, on voulu changer, alors on a changé. Moi j´étais Seigneur, un autre était Roi, un autre maître etc.
Voilà l´origine de The-Lord-Boulet :cool: Celui qui ne savait pas dire boulet en anglais :cool:

Voilà :)

Locktar
Locktar
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:26:07

galeon va-t-il modifier sa note? quel suspence :rire:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:36:13

il est momentanément

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:42

et moi?

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 janvier 2007 à 12:31:19

eragonsesmoi :d) 11/20 eragon =>pas original ses=> faute d´orthographe

Bon d´accord 17/20 pour the lord

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:45:30

ppppffff les faute ses fais expres j´aillais pas mêtre ergoncest moi. oui eragon c´est moi se pas beau.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 janvier 2007 à 20:06:17

desolé

:up:

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:43:20

Et moi ?

Locktar
Locktar
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:51:03

0/20, on ne pactise pas avec les méchants (mince, c´est pas moi qui note)

osthato_Chetowa
osthato_Chetowa
Niveau 3
25 janvier 2007 à 21:58:30

Le mien est très bien.
Devinez ce qu´il veut dire !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:52:09

le sage... :doute:

oriknain
oriknain
Niveau 4
26 janvier 2007 à 16:11:56

et moi?

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
27 janvier 2007 à 12:16:34

Galbatorix :d) 7/20 rien à dire
Osthato_Chetowa :d) 10/20 un peu mieux et ça veut dire le sage en deuil
oriknain :d) 10/20 et encore je suis gentil...

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:31:52

13 pour galeon:rien a dire :-p

La vidéo du moment