The-Lord-Boulet
En fait, mon pseudo vient d´un délire avec des potes à moi. On s´amusait à se surnomer. Moi j´étais le boulet, un autre, le cornichon, un autre, le pommé etc....
Au bout d´un moment, on voulu changer, alors on a changé. Moi j´étais Seigneur, un autre était Roi, un autre maître etc.
Voilà l´origine de The-Lord-Boulet
Celui qui ne savait pas dire boulet en anglais
Voilà 