locktar 14,5/20 original Leon_Arget 14/20 c´est pas mal d´associer un(ton?) prénom avec de l´ancien langage
Locktar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:23:01
je ne m´attendais pas à une note si grande, vu que je n´ai qu´un nom (qui n´existe, il est vrai)
Leon_Arget
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:45:06
merci,c´est satisfaisant comme note, mais non, c´est pas mon prénom, juste que c´est un nom récurrent de personnages charismatiques, et comme eragon est une oeuvre formidable, voila !
Brooklyn-zeus
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:51:31
a l´adresse de "darkchinch" : en fait moi j´ai déja noté galeon! (je suis plus jénéreux que toi! )
Brooklyn-zeus
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:54:40
je lui avais mis un 18/20
Brooklyn-zeus
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:00:40
j´espere bien!
Brooklyn-zeus
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:02:55
t´es joulous parceque j´ai eu un 16/20 et toi un 13,5/20
Brooklyn-zeus
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:03:34
jalous pardon
Brooklyn-zeus
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:04:10
darkchinch
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:01
quadriple post
dont un pour dire
c´est un peu exagere... 3 a la limite,mais 4...
[_Akuma_]
Niveau 1
13 janvier 2007 à 11:06:23
Mais en fait au lieu de [_Akuma_] je voulais mettre † Akuma † mais ce fofo ne comprend pas les croix, tsss... Et oui c´est le bordel intégral è.é
Jipe15
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:07:31
comment tu fait les croix??
[_Akuma_]
Niveau 1
13 janvier 2007 à 11:07:46
Raah comment qu´on fait pour éditer un message ? Tss impossible... C´était juste pour dire de noter † Akuma † ^^
[_Akuma_]
Niveau 1
13 janvier 2007 à 11:11:06
Désolée pour la double poste mais comme on peut pas éditer >< Jipe15 => J´ai un Mac et il faut faire "alt" et "t" simultanément avec le Mac.` Mais inutile d´essayer avec un Pc ca marche pas ^^
Jipe15
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:12:12
ah ok merci
galeon_07
Niveau 12
13 janvier 2007 à 11:59:05
hé ouais nous on a des mac †††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††† †††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††† †††††††††††††††††††††††††††††
iceman_returns
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:33:44
et moi ?
devillanfeust
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:40:27
je vais me faire un new pseudo : knight of the night