ocelot_is_back 13/20 C´est michel ocelot? leelara 14/20 original je vois pas ce que ca veut dire Matrakk_du_84 14,5/20 nom original mais le 84, c´est ton département ?
coco-las-tico
Niveau 2
09 janvier 2007 à 13:37:22
salut
galeon_07
Niveau 12
09 janvier 2007 à 14:46:41
coco-las-tico 15/20 original et sympa
tomtom-1905
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:52:57
galeon ocelot c un personnage du jeu:metal gear solid
galeon_07
Niveau 12
09 janvier 2007 à 20:10:08
ah d´accord
darkchinch
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:33
et moi(c´est mon etat d´esprit puis mon surnom)
leelara
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:06:10
leel c t un bout de mon surnom avant et lara pas je supose que tu vois
galeon_07
Niveau 12
10 janvier 2007 à 20:16:04
darkchinch 14,5/20 pas mal le dark n´est pas original
eragon-2007
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:16:16
salut
darkchinch
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:10:59
c´est pas de ma faute il n´y a que des copieurs
appart dark je ne vois pas ce que j´aurais pu mettre qui me corresponde et chinch tout seul c´est un peu... seul
au fait personne n´a cote ton pseudo...
lol
Brooklyn-zeus
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:24:50
bin non on a pô envie
[_Akuma_]
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:46:20
Galeon => Ah me voilà sur le fofo ^^ Je vais donc voir comment il est...
Pour le topic, je veux voir comment tu note pour pseudo...
galeon_07
Niveau 12
11 janvier 2007 à 19:18:40
Salut Akuma !
Akuma 15/20 c´est original et puis ya des signes mais je sais pas les faire !
Alors c´est le bordel ?
darkchinch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:09:52
[_ c´est tout simple_]
galeon_07
Niveau 12
11 janvier 2007 à 20:24:43
mais faut faire quelles touches ?
darkchinch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:38:29
[ _
Locktar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:02:30
bien que je connais a peut pret ma note, vas y galeon note moi
darkchinch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:06:48
galeon_07 16.5 c´est original mais le chiffre fait rapport a quoi si 007 c´est pas tres original alors 15
au moin quelqu´un l´auras cote lui
Leon_Arget
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:21:18
salut bah j´ai pas plus de précisions à apporter je m´en remet au juge