CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le livre???

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:15:44

Bonsoir, je voulais vous poser une questions, j´ai vus le film au cinéma il y a une heure et je l´ai adoré magnifique effet spéciaux, on ne dirais vraiment pas que eragon parle seul etc... mais voilà j´ai découvert il y a quelque minute qui était tiré d´un livre et je voudrais savoir s´il est bien, s´il est long (j´adore les livres long),s´il est prenant si les personnages décort...sont bien décrit et tout le tralala qu´il y a dans un livre

merci d´avance pour vos réponse :-)

PS: s´il est bien, je l´acheterais (sa sert noël)!!!

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:23:35

il y a quelqu´un????

jjlje974
jjlje974
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:32:48

Bonjour Trunks48 !

Moi, je le dis tout de suite, je n´ai aps vu le film, mais j´ai lu les deux premiers livres (j´attends avec impatience le 3ème).

Pour tout dire, le livre serait mieux que le film. J´ai beaucoup d´ami qui l´ont vu et ils disent que le livre est mieux, beaucoup mieux. Il y aurait plus d´émotions, Brom n´est aps mort de la même façon et beaucoup d´actions passés dans le livre serait sauté dans le film... En bref, j´en conclu que le livre est mieux que le film (si je juge ce qu´on me dit, que le jeu se rapporterat au film, je préfére le livre).

Et le bouquin est assez épais, environ 650 pages, un peu plus...(le deuxième tome est un peu plus long...)

J´espère avoir répondu à ta question ! :fier:

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:37:55

j´avais peur que le forum soit mort...

merci tu as très bien répondu a ma questions je crois que je vais allez chez mon libraire pour l´acheter dès demain en plus 650 page et j´ai vus qu´il y auras trois tomes sa vas être superb

sinon il coûte combien le livre???

Darwene_is_back
Darwene_is_back
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:45:22

Bien sur qu´il y a un livre!!! non mais tu sort d´où toi?t´es la première personne que je rencontre qui connais pas le livre!!!
En tout cas je te le conseil vivement! ce livre est géniale et 1000000000000000....fois mieux que le film qui est trop pourri (surtout par rapport au livre!).
Vive le livre d´eragon!!!

jjlje974
jjlje974
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:48:04

Je ne peux pas t´aider pour le prix, car je ne l´ai pas acheter...
C´est un ami qui me l´a prêté... :rouge:

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:48:06

oui, je sais je connais pas le livre (je suis c**) mais je me suis refaite toute la sagas des harry potter et dans mon collège personne ne le connais ou personne n´en parle en plus comme c´était les fête j´ai ut le droit a des jeux vidéo et plein d´autre truc donc j´était vraiment trop occupé pour faire attention a quoi que ce soit et le livre coûte combien????

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:09:13

20euros

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:12:38

sa va je peut m´acheter le un et je dois encore avoir 50 euros je vais pourvoir m´acheter le deux après cool

et il n´y a pas un coffret???

skygober
skygober
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:39:20

alors pour les livres y sont geniaux je vais voir le film dimanche , alors pour Eragon: 10€ en format poche, 20€ en format normal, et pour l´aîné 20€ (ya que format normal), sinon je trouve que le 1er livre est mieux avec l´apprentissage, la decouverte du monde et des habitants et tout...
le probleme du 2eme c´est qu´il acquiert a mon gout trop de puissance, il devient invincible a l´épée (sauf exception), en magie il decime des armées sa perd un peu en interet pour moi

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:44:31

ok je vais m´acheter le 1 en format normal et attendre d´avoir plus de sous pour acheter le 2

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:45:50

tu seras pas déçu :ok:

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:51:33

cool merci de m´avoir aidé

skygober
skygober
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:46:13

si tu veu une reponde a la longueur sache qu´en format depoche le I fait 700 pages en taille 8-10 (a peu pres) et que le II fait 800 pages en taille 12-14 voila pour les renseignement

La vidéo du moment