Salut j´ai lu les deux premiers bouquins et je suis aller regardé le film hier soir et j´ai été assez déçus. Même si on m´a souvent dit que le film était souvent une pale représentation de l´imagination imagé de quelqu´un d´autre de l´oeuvre écrite, j´ai pourtant lu tous les LOTR et j´ai vut les films également, que j´ai adoré. Pourtant, pour le cas de ERAGON, le film m´a beaucoup déplu. Il ne retrace pas l´histoire, il manque trop de point important du film et en invente ou reste trop longtemps sur des passages, plus ou moins utile ou inutile.
Un gros défaut est notament l´apparition (par exemple, des défauts ne sont pas ce qui manque dans le film) de Morthag à la fin du film alors que on le retrouve uniquement à la fin du deuxieme livre en étant un dragonier.
Bien sûr, seuls les accros des jeux de rôles ou fans d´héroic-fantasy accrocherons et admetterons mon point de vue, bien que je suis près à recevoir tout commentaires sur la mienne ou sur votre impression sur le film.
Salutations,
TraF
PS: dsl on se croirait dans un CV tellement j´ai bien écrit XD dsl pardonner moi je le refrai plus loul