CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de role pc

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:55:53

Bonjour a tous, eh bien comme vous le voyez dans le titre je crée un jeu de role mais pour participez il faut retenir certaine regle donc voici la présentation de mon jeu:
1.l´histoire se passe dans le temps ou galbatorix se révolte (lintro en dira plus long)
2.avant tout vous devez choisir votre camp que vous serez
3.vous devrez inventer un personnage en remplissant la carte ci contre:
nom: vous inventer un nom original
race:vous dites votre race
camp: vous avez le choix entre celui de galbatorix, celui de la république des dragonnier ou allié d´un des deux (celui ci veut dire qu´il est allié avec le camp que vous avez décrit mais qu´il agit seul, hormis son partenaire
biographie:
partenaire: ici vous dites les info rapide sur votre partenaire( cest celui qui vous suit ex: dans le jeu cest brom)
4.il y aura plusieurs chapitre et chaqun sera composé de missions
5.je vous donnerez chacun une mission que vous devrez réussir du premier coup
6.si vous ne réussisez pas la mission, vous perdez une chance et vous tout votre équipe a 5 chance(les équipe sont le camp, les allié et les empire sont dans la meme équipe)
7. vous devez etre honnete et dire si vous avez échouer ou non
8. a chaque mission donner je fais une petite histoire
9. lorsque je donnerai une mission mon poste ressemblera a ceci:
--NOM DE LA PERSONNE A QUI JE DONNE LA MISSION--
-histoire
-quel map
-spécifiction de la mission
-objectif de la mission
10. plus votre grade est avancée, plus vous avez des mission difficile

et voila les inscription commence maintenant mais dans chaque camp il y a des role, les voici:

chef des dragonnier: 1 (chef de l´équipe)
Dragonnier: 2 ( difficile)
lieutenant: 3 (difficile)
capitaine: 3 (difficile)
soldat: autant que vous voulez
archer: autant que vous voulez
aliée: autant que vous voulez

et voila demain je ferai lintro et je dirai plus de détail si jen ai oublier
inscrivez-vous :ok:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:18:27

il ya deja plusieurs topic comme sa :merci: de :rechercher: :svp: :bye: :dehors:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
31 décembre 2006 à 03:50:43

ben justement jai recherché et les seul jeu que jai trouvé nétait pas des jeux qui se jouait avec le jeu donc je conclue que je suis le premier :fete:

dapres mes recherche tomtom tu dit a peu pres a 70% des topic quil sont inutile

oh et autre regle qui devrait etre en 1:
vous devez avoir le jeu pc. désolée pour les autre maios je connais juste la version pc(c celle que jai)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:55:13

nom: Khamûl
nom du dragon: Thunder
race: elfe
camp: mal

biographie:
Khamûl était un forgeron, un jour alors qu´il forgeait sa lame, un groupe de 50 urgals attaqua le village, effrayé les habitants humains s´enfuirent et certains elfes. Khamûl se batta puis après leur victoire, il se reveilla dans un camp d´urgals. Grace a la magie il tua les trois urgals du campement et partit de ce lieu; suite plus tard

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:14:44

bpn dacord je te laisse essayer
(et pour ton information:c normal que je dise que 70% des topics son inutiles parceque c vrai)

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:01:21

bienvenue a toi khamûl
autre petit changement, oublier les grade, ce sont tout des dragonnier(petite erreur de ma part)
bon alors voici lintro:
Nous sommes dans l´age des fier dragonnier. partout regne la paix, les fermier cultive avec joie leurs terres fertile. un age d´or est arrivée, un age sans peur, ni tuerie. un jeune homme survole cette terre, a dos de son dragon. Il est en mission avec quelque uns de ses confrères dragonnier. On a signalé une présence de quelque urgals dans le coin de teirm.
la, commence tout

voila ne vous en faite pas habituellement j´ai plus d´inspiration que ca

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:02:59

oh ben disons que pour l´instant c´est un peu comme l´histoire mais des qu´il y aura environ 5-6 personne les mission vont commencer et l´histoire sera plus créer de moi-meme

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:41:05

voici la carte d´inscription officielle (j´ai effectué des changements)

nom: vous inventer un nom original
race:vous dites votre race
camp: vous avez le choix entre celui de galbatorix, celui de la république des dragonnier ou allié d´un des deux (celui ci veut dire qu´il est allié avec le camp que vous avez décrit mais qu´il agit seul, hormis son partenaire
grade: a regarder dans le premier poste
biographie:
partenaire: ici vous dites les info rapide sur votre partenaire( cest celui qui vous suit ex: dans le jeu cest brom)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:31:17

Je me baladais et j´entendit des grognements.

Thunder, descend, on va voir ça, ordonnai-je.

Une fois en bas je vit un campement d´urgals, je lançais un sort qui fit cramer tout le campement
-Brinsingr!!!
5urgals etait encore vivants un essaye de me taper au bras je l´esquive et plante ma lame dans son ventre, le 2eme me tappa dans la jambe et le 3eme en profita pour m´assomer.
Pendant ce temps thunder les mangea et fit fuir les 2 restants( bon je sais c´est pas très héroique le combat)

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:57:22

c pas grave c juste une courte biographie

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:37:05

quelqu´un veut s´inscrire? lol

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:05:10

:up: pour les jeux de roles que j´aime(bad trip!!!)

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:49:15

bon ben voila je vais m´inscrire et ca a lair quon va jouer a 2

nom: glorvian
race:humain
camp: galbatorix
grade: dragonnier
biographie: Des le jeune age, glorvian démontra les talents d´un guerrier et d´un chasseur acquis, enfant vivant dans une paisible ville nommée snargaur, glorvian jouait avec les autres enfants a l´épée avec des bout de bois. a ses 18 ans, des villes commencait a etre attaqué par des troupe d´urgals nombreuses, les dragonniers, tentait bien de défendre leurs terres et leur peuple mais chaque fois, on les perdait de vue, il disparaissait tellement vite qu´ils ne devirent qu´une histoire. quelques mois suivant, glorvian alla chercher de l´eau a un puit situé a une demie lieu de la ville, en chemin, il entendit un grognement bestiaux. il s´arreta, se souvenant des avertissement de son pere, glorvirond, il laissa échaper son saut d´eau et se pencha feingnant de le rammasser, a la place, il prit une grosse branche. Soudain, un urgal assez colosse sortit des brousailles et chargea glorvian. avec habilité, la proie évita de justesse l´assaillant, ce qui le mit surtout en rage. L´urgal sortit son hache de guerre, ce n´était pas le petit baton du garcon qui allait combattre mais il tenait tout de meme a sa vie. Avec l´habilité d´un grand maitre, glorvian le frappa de toute ses force mais l´urgal encaissa les blessure et frappa de bras gauche du garcon, blessé glorvian tomba et a vue se mit a noircir. le dernier son qu´entendit le garcon fut un cri suivit d´un cliquetis d´arme.
Glorvian se reiveilla dans l´infirmerie sous le son des voix de gens qu´il ne connaissait pas execepté celle de l´infirmiere.
-il est toujours endormit
-se porte t-il bien au moins
- je croit bien que oui, l´arme contenait du poison mais elle n´a pas rentré assez dans le sang pour etre majeur
-parfait
-Depuis que la ville est assiégé, on a de plus en plus de blessé
-oui, et on a toujours pas recu de nouvelle des dragonier, on aurait bien besoin de leur aide, pourquoi ne vienne t-il pas
- nous somme bloqué, aucun messager ne passe
plus tard, glorvian entendit des cri de desespoir
- La ville est en flamme, sauvez vous
Soudain 3 urgal entrere dans la maison-infirmerie. Glorvian vit la son pere se défendre a l´aide de son épée.
- pere, j´arrive!
mais en se retournant, un urgal écrasa son opposant avec sa masse. prit d´une grande fureur, Glorvian prit l´épée de son pere et frappa de tout ses forces, se créant un chemin a travers les urgals qui entrait, glorvian réussit a sortir de la maison et traversa le village en flammme, partout les gens suppliait de se faire épargner.
glorvian marcha durant des jour, voir des semaine vers la grande cité d´ilirea, la cité des dragonniers ou il découvrit qu´il était en fait un dragonnier.

partenaire: c´est l´apprentie de glorvian

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:50:51

premier mission demain ou ce soir :ok:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
05 janvier 2007 à 02:44:55

CHAPITRE 1 : UNE OMBRE DE REBELLION

mission 1 : le début d´une fin

--KHÂMUL--

-histoire: Le groupe de dragonnier voyait la crête défiler sous leur yeux, à chacun ses souvenirs ayant rapport aux urgals. Glorvian par exemple, se souvenait du meurtre de son pere et de son meilleur ami dans sa ville qui n´était qu´un souvenir. à Khàmul, cela lui rappela le temps ou il était forgeron et avait fait flambé le camp. Chacun retenait ces barbares qui avait tué tant. Soudain, un dragonnier tomba, entrainant son dragon. le guerrier avait une fleche dans le coeur, et derriere lui, sur une colline se tenait un groupe massif d´urgal qui leur envoya une ligne de fleche, le petit groupe qui avait été appercut était en fait une veritable armée.
la moitié des hommes, reter en l´air avec vos dragons les autres, attaquer au corp a corp sur la terre! cria le lieutenant

-map: Urgals attack!

-spécifiction de la mission: vous devez passer la mission comme il doit etre dans le jeu

-objectif de la mission : si vous réussisez, les homme par terre auront plus de chance de réussir.

difficulté: hard

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:43:19

la mission l´attaque des urgals ac les vardens t´es pas fou je suis du mal moi!!

on fait les tourrelles etc...

fais en moi des guirlandes de noel thunder!!
thunder tua 10 urgals

soudain une baliste tira un projectile khamul l´evita de peu mais le dragon a sa droite se le prit dans la tete.
BRINSINGR!!!!!!!!!!! la baliste explosa dans une lumière rouge
un groupe d´urgals dans des bois me tira des fleches enflamées que je renvoya sur un arbre la foretr crama, 50 urgals mourèrent.
Soudain je m´apercut que mon dragon était faible je le regarde il avait une fleche figé dans sa patte.
-WAISE HEIL!!!!cria khamul
Soudain le chef des kulls s´avança j´ai crié
Zar´roc!
une main de l´urgals explosa du sang coula par ses oreilles il crachait du sang pendant que je lui tranchait la deuxième main et que ses pieds se décomposaient.
Je suis tombé a terreet je me suis relevé 5m après, je me suis lancé dans la bataille et j´enfourcha mon dragon. une catapulte nous tira dessus
-letta dit khamul
Le rocher fut projeté et la catapulte explosa 2 morts.
la les urgals rentrèrent dans farthen dur

finish!!

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:04:55

eee... c bien mais ta oublier 1 chose, c´est que le jeu c´est pas de raconter l´histoire c´est de jouer le level que je donne(relis les regle au premier poste

et puis l´histoire se passe pendant que galbatorix se rebelle (lis l´intro)

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:16:50

CHAPITRE 1 : UNE OMBRE DE REBELLION

mission 1 : le début d´une fin (partie 2)

--GLORVIAN--

histoire: "je croit bien que c´est à nous mâgmir"
,magmir était le dragon de glorvian. Dans un véritable plongeon, mâgmir passa de quelque pied au dessus des urgals. Glorvian encocha une fleche juste avant de sauter dans la foule noir d´urgal.

map: Urgals encampment

obejctif de la mission: si je réussis, l´armée des urgals sera détruite

difficulté: hard

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:34:56

:up: un petit up de temps en temps sa fait pas de mal

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:30:46