comment faut faire pour utiliser une herbe
+tu dessine le symbole de l´herbe !
sa marche pas
Tu dessine bien la croix verte. Et si ca marche pas, c´est peut-être que tu en as plus !
merci galeon
Mais de rien !
sa ne marche toujour pa il faut le faire combien de foi le dessin de l´herbe
Bonjours je suis bloquer a la quête de Hals car je ne trouve pas l'endroit ou il cache ça chose .Pour l'image 40 je l'ai mais je sais plus ou je l'ai u dsl.
merci
pourrez tu m'aider je suis bloqué je n'arrive pas a trouver arya dans la forteresse de gil'ead merci beaucoup
J'ai lu tout le topic mais je n'ai toujours pas trouvé l'image 40... Quand je parle al a fille, elle me répond mais ne mme donne pas d'image. Comment faire... Help siouplai!
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me demandait si quelqu'un pouvait m'aider, voilà j'en suis où après avoir parcouru la tour du dragonnier (la où il faut utiliser les pouvoirs et tout) Saphira me redépose au pied de la tour et j'ai une nouvelle quête : se venger en tuant les raz'acs
seul problème je ne parviens pas a tuer les raz'acs, pouvez m'aider et m'indiquer ou ils se trouvent ??? svp, ca fait 3 jours que je cherche =/
merci d'avance.
enfin je ne parviens pas a les trouver donc automatiquement j'peux pas les tuer... désoler pour l'erreur.
il n'y a plus personne sur le forum pitètre ????
Oooooooooooooooooooh j'suis dans le caca si personne peut m'aider !!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
desolee j'vais pas pouvoir t'aider j'en susi moins loin que toi alors c'est peut etre toi qui va pouvoir m'aider :D J'suis sur le pont de Daret et y a des gardes partout, Brom me dit d'appeler Saphira mais je suppose que je dois faire un sigle sur la DS mais je sais le quel.... donc j'suis coincee.. et en plus j'ai meme pas eu le temps de finir ma quete vu que le jeu m'a mis automatiquement avec les gardes sans que je puisse retourner voir le gars qui m'avait demandé de retrouver ses paniers !
Merci d'avance..
PS : si j'arrive jusqu'à la ou tu es, ca se trouve c moi qui vais te depanner apres :D
alors tu es dans le p'tit village ou tu était censer acheter des provisions ??, si c'est le cas par terre sur le pont il ya un signe eragon bleu tu te mets dessu et tu appuis sur A et Saphira arrrivera, cherche bien il est du côté droit. voilà dis moi si tu trouve pas.
PS : désoler d'avoir répondu que maintenant.
SLT DI MOI TU POUR2 ME DIRE CBIEN DE SYMBOLE MAGIKE TU AS DEBLOQUé ? moi j'en é 6 mé jsui ksimen sur kil men manke un vu la disposition d symobole ? jte donne mn email! jeje-09@hotmail.fr merci davance
en tout, je croi qu'il y en a 7 :
-éclair (bleu)
-la répultion (vert)
-durcisement (rouge)
-levitation (orange)
-fracture (gris-noir)
-horion (jaune)
-brume funeste (noir)
Peu etre qu'il ye en a plus mais moi j'ai trouver que sa...
Si yen a plus prévener moi !
Svp je suis bloquer après Tronhjeim j'ai fait toute les quete du jeux les 20 sauf voyage avec saphira qui n'est pas terminer.
Mais pourquoi les garde de me laisse t'il pas passer ?
Bjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir où on trouve l'image 42.Merci d'avance.