Coucou,
Je suis nouvelle sur le site et je monopolise la ds de ma belle fille pour jouer .
Je demande de l´aide car je suis bloquée presque à la fin si j´ai bien compris les precedents message.
Je dois traverser le desert sur le dos de Saphira et passer à travers des couloirs d´anneaux.
Ce serait trés simple si des flêches ne me touchaient pas à chaque sortie de couloir pour me tuer au bout d´un moment .
Bref, comment éviter ces flêches ?
je ne trouve pas le levier de gauche quelqu´un pourrait il me dire comment faire je passe bien par le petit mur j´ai mm tué les archés mé je n´arrive pas a trouver. Merci de m´aider
Yo,pour les razac, j´peu vous donner un truc:avec voyage sakira,vs retourner a carvahall et vs aprener le sor HORION et ca marchera kan il sera lvl2!
S´il vous plait é ce ke kelk´un pe m´aidé sur la ds car je n´y arrive pas du tt je suis dans les rocheuse jé trouvé un levier a droite mai impossible de trouvé l´otre pourtant j´ai tué les archer mais je ne trouve pas l´otre levier. Mille Mercis pour votre aide
quelqu´un peut me dire ou trouver le sort "brume funeste"(celui qui assombrit tout autour d´Eragon)
Une fois qu´on a utilisé le voyage saphira, comment revenir à son point de départ?
car quand je l´utilise, je sais pas comment faire pour retourner à l´endroit du razac!
merci d´avance.
slt moi je suis couinsser la ou il faut trouve tout les defis et je voulais savoir si les arbustes vert fonsser on peut les detruire voila c tout a+
Je ne trouve pas les ra´zacs ! OU SONT ILS ??
quelqu´un peut me dire ou trouver le sort "brume funeste"(celui qui assombrit tout autour d´Eragon)
quenpo pour trouver brume funeste il faut tu fasses les defis de la tour dans les desert avant dernier monde (je croit ) en utilisent voyage de saphira (c´est la où tu arrive pour entrer dans la foret sauf qu´il ne faut pas entrer dedant ,il y a un chemin a cote) voila et svp dite moi si on peut detruire les arbuste vert fonsser a+
jujutou, non on peut pas détruire les arbustes vert foncé ! est ce que tu sais ou sont les razacs ?
ok merci ,les razac sont dans la foret ( la ou il y a tout les loup et la ou il y a les premiere tour a faire pour avoir le pouvoir en croix voila dit moi si tu ne voit pas ou sais a+
nn dsl je vois pas !! tu peux préciser stp ! merci d´avance ! (c´est quelle tour ? des dragonniers ?) ...
personne sait ? aidez moi je vous en supplie !!
il n´y a pas âme qui vive ici ou quoi ??
svp aidez moi !
...
je sais je me répète mais j´ai besoin de vous !
Coucou j´ai un problems si queuql´un peu m´aider !
Je suis actuellement dans la tour pour sauvez la fille(tour d´Isenstar) et je ne trouve pas la sortit comment je doit faire il y a las sortit dans le port dans le jore de marché ou ...
OU ?? ?
je peu avoir une réponse clair ?
quand quelqu´un reçoi des fleche enfin qaud saphira recoi des fleche cé ke tu passe mal dans les anneau !