c´est quoi le sixième pouvoir ?
eragon-et-aria je vais td donc non on rvoie pas katrina et roran on peut pas les revoir donc on peut pas aller dans la maison.
question:comment fais on pour avoir tout les sort?a tronjem il y a deux gardes qui garde un passage(ou a farent)comment peut on pour aller dans se fameux passage?
merci.
pour ceux qui bloque aux ra´zacs, tuer en un puis aller sauvegarder. après allez vous promener un peu partout sur la carte. retournez affronter les ra´zacs. il n´en reste qu´un et on peut le battre comme le premier.
j´aimerai savoir ou on peut avoir tout les ecaile et dent de dragon manque 8 de chaque je lewtrouve pas?
salut,
je suis suis bloqué a la fin de la passe rocheuse ! j´ai ouvert la grande porte avec les deux leviers, jj´ai passé la grande porte qui s´est refermé derriere moi et il y a des rochers qui me bloque en haut de l´escalier! merci d´avance de vos reponses
j´ai sauver arya,apres saphira m´emmene dans un desert et j´arrive pas a trouver la sortir!
aidez moi svp!!
ben mé la carte et regarde le ron oranj et sui le
j´arrive pas a batre le mini boss dans la forteresse de Gild´ead
1 ere question : est-ce qu´il est vulnerable a la magie (j´arrivais pas a voir qu´en j´en lançais)
2 eme question : comment on le tue
3 eme question : est-ce que l´on doit apres envoyer entre les deux yeux une fleche a DURZA
merci de me repondre au plus vite
c´est bon j´ai trouveé quand meme
le mec trop facile a batre avec la magie
Durza trop facile a batre mais maleureusement (meme s´il servait a rien)Brom est mort
4 eme question comment on fait pour sortir du desert (j´ai regarder j´ai vu pas de petit anneau orange)
de repondre a ma question au plus vite
Bonjour,
Je suis bloquée dans la passe rocheuse devant un pont suspendu, ça me dit qu´un sort pourrait renforcer le pont mais quel sort?
Si vous pouviez me le dire ça serait cool.
Merci d´avance.
Petitkoeur.
où trouve t on le sort de durcissement?
tu vas chercher dans les tunnel , a un moment tu
vas tomber sur un monument bizarre, tu vas dessus
tu vas avoir une vision d´arya juste avant
d´arriver sur le monument , puis apres tu vas
dessus et tu vas apprendre le sort de
durcisement .
P.S. : quant tu es au boss tu vas avoir une plateforme ou il sera et 3 autre plateforme tu vas sur une des trois tu lui lance le sort qui eloigne un ennemi (sa lui fera perdre un peu de vie )(n´essaye pas l´eclair ) et continu j´usqua ce qu´il n´en ai plus ou combat a l´epee et sois sur la meme plateforme que lui et essaye de le battre (l´eclair marche dans la 2eme solution)
merci, finalement j´avais réussi à trouver
en fait après l´animation avec arya j´étais reparti en pensant qu´il n´y avait rien d´autre, puis à force de tourner par acquis de conscience suis allée voir
là je suis dans la tour des dragonniers avec les trois pierres qui bougent à arreter avec le meme sort... je vais finir par y arriver mais à chaque fois je tombe
quenpo tu dois dabord tuer tous les clan urgals qui sont dans le désert et qui sont représenter par des point orange
bonjour a tous,je suis nouvelle moi aussi.je suis bloque au niveau du lac isenstar,lorsque tous les chiens sont morts,je n´arrive pas du tout a tuer le deuxieme razac´s qui se trouve dans une clairiere,j´ai tout essayais(les sorts et l´epee)et je n´y arrive pas du tout;en plus je ne possede pas beaucoup de vie.pourriez vous m´aider svp.ca serait sympa.je pourrait me debloquer car il y a au moins quinze jours que je ne bouge pas.merci d´avance.
rebonjour,il y a t´il quelqu´un pour nous repondre?car je trouve que l´attente et un peu longue.......sinon merci a tous .je suis vraimetn desesperee de ne pas avancer dans ma quete;...aidez moi please.
ta essayer l´attaque multidirectionnel(bouton A) c´est comme ça que je les ai battu moi
a faite merci eragondu30 j´ai reussi a le faire tout seul mais merci
de rien quenpo
c bon j´ai fini le jeu!
c´est pour moi que tu me dit d´utiliser la touche A ou a quenpo?merci de repondre