nn, le premier ra´zac aparai peu aprè la passe le gro mec c un mini boss, ce n´est pa un ra´zac, d ailleur les ra´zacs sont a peu près de la mm taille que toi.
nn les razacssont près les grandes tours des dragonnniers après le outerrain ki m_e a Gilead
oui, de plus ra´zac n est pas un nom d´un ennemis, il existe plusieurs ra´zac, de plus, ils sont pas mal fort paske les sorts utile ( comme fracture ) ne lui font rien du tt et ses attaques sont extrêmement rapides et puissantes.
mé jé fai commen moi pr les vaincres parck ma vie lle est mnuscule !! !!
de rien math
moi jarive pas les 2 quette de terinsford aide moi please
Bonjour, je voudrais savoir ou est l´image 40 de la galerie (celle tout en bas a gauche). Je la cherche partout mais je ne la trouve pas! Pouvez-vous m´aider svp ?
Merci d´avance.
PS : voici comment je numérote les carte celon leur emplacement :
01/02/03
04/05/06
07/08/09
10/11/12
13/14/15
16/17/18
19/20/21
22/23/24
25/26/27
28/29/30
31/32/33
34/35/36
37/38/39
40 /41/42
Voilà celle que je cherche.
salut ELias moi je l´ai mais comment savoir où je l´ai trouvé ??
moi je sais où est l´image 40 elle est dans la vallée qui est juste avant les vardens il faut aller dans "voyage avec Saphira" et si tu as ce que la fille t´as demandée elle va te donner l´image 40
De quelle fille tu parle ? Si c´est celle qui est proche de la statue de la vallé a l´endroit ou nous dépose saphira, je lui est déjà parlé et j´ai fait ce quel m´a demandée, si c´est une autre ou est elle ?
slt a tous je suis coincé dans les souterrains aptés la passe rocheuse. Ma quete est de traverser ces souterrins mais a cause d´un eboulement au début,des pierres bloquent le passage. Au dessus d´une de ces pierres, il y a un symbole bleu et en doussous de la pierre il ya qq chose qui ressemble a un trou ou un bouton. Qu ´est ce que je dois faire pour pouvoir continuer ma route?
merci d´avance
salut,je voudrai juste savoir combien il y a de sort?car moi j´en ai:6 alors si il y a des personnes qui en ont plus qu´il me disent ou il l´on eu se serait sympa. PS:j´ai entendu dire qu´il yen avai un dans le chateau de durza , c´est vrai?
snake1992
EliasSS4 oui je parle de cette fille là si tu lui à pas donner ce qu´elle veut retourne la voir avec les voyages de Saphira et donne lui moi c´est comme ça que j´ai eu l´image 40
bonjour tt le monde je sors des varden lol dans le jeu en faite je vien de finir le jeu a 100 % et si ya kelkun ki veu savoir kelke chose envoyer moi un mail
a brian.jamot@hotmail.fr
merci
shinoda13 = il faut que tu utilises ton sort en forme d´éclair, colle toi bien à la pierre au dessus de laquelle il y a ce signe, lance le sort et marche sur le bouton. Des méchants vont arriver et ce fesant, vont défoncer les pierres, donc te libérer le passage ;) !
quelqu´un c´est si on peut débloquer les passages bloqué par des pierres ou des portes et si les maisons ou on ne pe pas rentré a la fin du jeu on peut y rentrée et si on revoi roren et katrina svp
je voulé dire roran
moiu j´ai le même problème que shinoda13 et j´ai essayé le trait d´énergie mais pas moyen que ça marche ! pouvez vous m aider svp ! merci !
voila moi je ne suis vraiment pas long et je bloque deja !! Mais comment faire pour battre l´homme avec des ossements sur le corp et la tete ??
Salut es ce que quelqu´un sait comment il sauf délivrer arya car j´ai déja été a gil´ead et je devait lancer des sorts et ensuite saphira venait me chercher pour m´envoyer ailleur et ensuite pour finir on a été en haut d´une tour et on ma dit quête terminé mais je n´ai toujour pas libérer arya. j´ai le jeu en DS
merci