Je ne compte pas revenir pour de bon, mais regarder de temps en temps des sujets intéressantes, pourquoi pas...
" Tu te crois tellement intelligent que t´as oublié certain indices qui t´ont trahit "
Cite-les. Au lieu de lancer de bêtes accusations sans fondement et dénudés de tout sens, argumente-les. C´est tout ce que je te demande.
eragonsesmoi
Je ne me prends pas pour le doyen du forum
. Je ne fais même plus parti de ce forum pourquoi tu parles ?
" tu te prend pour l´ancien du forum et tu nous commande! tu n´est pas notre chef "
Où vous ai-je donné des ordres ? Encore une fois, vous vous contentez de lancer des accusations sans aucun fondement. Argumentez, et on pourra en discuter.
Sonic_Wind
J´ai bloqué supprimé tout le monde de ce forum, car d´une ça sert à rien de se parler sur MSN, de deux j´étais pas en super forme quand on sait parler et tu es arrivée vraiment au pire moment imaginable.
" la moyenne d´age du forum eragon étant de 13 ans je ne voit pas pourquoi j´y traine(le topic a été effacer donc la phrase n´est pas exact) "
Certes. La moyenne d´âge est belle et bien de treize ans, mais ce n´est pas ça le soucis. Il suffit de voir Sonic-Fan pour se rendre compte qu´à treize ans on peut être très matûre.
Parlons en de cette matûrité. C´est ce qu´il vous manque, à beaucoup d´entres vous. Comme si Pedoncule c´était moi...
Encore une fois, j´ai pas 11 ans, merci.