CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un topic sur les livres

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:08:27

tinquiète té pas obligés d´amener ton tome 1 parce que tu reconaitra certains sort mais ils y en a qui ne sont pas cité dans le livre et puis dans le noir lie un livre c pas pratique :fou:

skygober
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:13:43

j´amene une lampe de poche! lolz
sinon est-ce que c´est comme dans larry petter ? les sort changent de noms de temps en temps pour finir différent du livre, ou meme des fois différent entre els film (le 1: lumus soleil..., le 2: lumos, le livre: lumos...)

skygober
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:15:47

ok pour les sorts mais kan il penetre(pas d´arriere pensée merci) dans l´esprit d´arya et kil dit : eka fricai un shur´tughal ou d´autres truc comme sa c´est traduit? ce serai marrant le tome 2 pas traduit kan pendant l´entrainement il doi parler en vieu language personne captera si pas tradui

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
06 janvier 2007 à 13:49:47

Encore faut-il qu´il fasse le film "L´Ainé" car vu le "superbe" succé du premier film je crois pas que le realisateurs le fasse!!!!
Moi je dis le premier film aurait du durer au moins 2h30 pour avoir le temps de tout comprendre avec des details et le 2 eme il devra durer au moins 3h00 minimum et encore en oubliant beaucoup de details.
P.S:le mieux c qu´un autre realisateurs refasse le premier film qui durera 2h30 minimum et qui fasse aussi le 2eme qui derera 3h00 minimum.
Enfin c ce que je pense.

skygober
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:49:28

eug moi passez 3 heures au ciné sa me dit rien... et puis le 1er a eu un gros succés : tout el monde a voulu le voir donc plein d´entrée, ensuite personne va le revoir, c different, ensuite si y font le 2 yaurai 3 personne le jour de sa sortie dans la salle

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:41:06

y pourront pas refaire le 1 faute d´argent :oui:

skygober
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:23:18

ui lol et puis a part les Djaimsse Bonde personne est intéréssé par les remix puisque il y en a pas xD, je tien a dire que devoir taper un code kan on a moin de 10 jour d´ancienneté c soulant a la longue

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:00:13

ouais aussi quand on a moins de 2 mois dancienneté on est obligés de taper un code quand on tape plus d´un message toutes les 2 minutes :(

skygober
skygober
Niveau 6
07 janvier 2007 à 12:01:15

lol interdit au nouveau de poster!

Locktar
Locktar
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:43:46

je suis tout a fait d´accord avec vous en tout point (je viens a l´instant de poster un email a christopher paolini :lol: ) mais mathieurpotter, tu te trompe, la blessure est bien présente, pendant un court instant, il est vrai mais elle est la, eragon a mal quand durza le frappe de son épée étrange

skygober
skygober
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:51:32

Eragon est un dieu dans le film!!! et il se prend le coup d´épée dans le dos (c vraiment un dieu, normal quoi: il se prend une gros coup d´épée dans le dos et il bouge aussi bie qu´avant et na aucun probleme du a sa blessure)
zavaer vu la cicatrice que murtagh a dans son dos? dans le film elle est sur son ventre^^ morzan a voulu le faire maigrir en lui retirant lui meme la graisse du ventre

skygober
skygober
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:52:53

c nul les elfes c puissant des le debut, zont meme pas a s´entrainer, pour eux devenir dragonnier c´est agrandit un pouvoir deja enorme, vaut mieu booster un faible comme ca le resultat est aussi puissant

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:00:10

:oui: tu te trompe skybloger il est vrai qu´il n´as presque pas de dificulté a bouger normalement mais il a un porblème par la suite, il se tor, tombre dans le comma et tout, enfin c´set la grosse galère mais grace au Elfes plus de ça il est tranquille a présent. Au fait pas mal la théorie avec Arya moi aussi je pense que ce sera elle :bravo:

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:17:35

il vaudrait mieu laisser le deuxième film entre les mains de Peter Jackson, parceque lui il sais faire avec ces films là^^ :ok:

Jv214
Jv214
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:12:48

Au fait, pour la photo du tome 3 (page 1), c´est pas une vraie : ou est la signature de l´illustrateur ?

Locktar
Locktar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:43:13

ce n´est pas celle dessiné par Palencar, donc c´est normal que sa signature ne soit pas présente. et pour revenir au film, les chose que je déplore sont:
-saphira grandit trop vite
-film trop court
-fait que arya parte seul chez les elfes (comment eragon va-t-il se retrouver en ellesméra?)

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:02:58

en gros il manque quasi tout sinon si on doit tout citer on en a pour au moin 10 pages

Locktar
Locktar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:17:44

tu as raison, il manque le plus important :lol:

skygober
skygober
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:43:57

ya pas jeod et katrina: roran va partir de carvahall pour faire la fete, et continuer sur des barge jusqu´au surda (seulement 2 ans de trajet)
sinon je pense que roran sera dragonnier masi que arya aura un lien tres proche avec les dragons...
-> Laveuse de dragon mdr^^ le premier job kel a trouvé car comme les vardens sont mort elle été au chomage :rire2:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:46:36

nan je pense plutot qu´elle fera nourrisse de dragon et attention a ces mauvaises intentions :o))

La vidéo du moment