merci turarhk, pour le reste, je suis d´accord avec vous la photo est mal faite mais c´est toujours mieux que rien
skygober
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:05:11
je veux pas faire le corbeau de mauvaise augure, mais a la fin de Eragon (poche) ils disent que le tome III sort en 2008... sinon hirador c possible puisque murtagh nosu aprend que ce cher Galba ne tuera pas eragon car il a besoin de saphira ki est la seule dragon femelle du moment, il dit aussi que le 3eme oeuf est un male...
skygober
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:09:12
et dsl pour le 2eme post je pense pas qu´apres des couvertures comme la 1ere ou la 2eme on nous sorte un dragon aussi moche (pas d´autre mot en plus ce vert est horrible) et tout bon dessinateur peut reproduire un dessin ajouté une ptite touche perso et le colorier, donc possibilité que ce soit un faux... (je sais je suis emmerd*** mais je veux une preuve pour pas être déçu... sinon vous pensez qu´il feras d´autres truc apres eragon, ou qu´il glanderas tu le reste de sa vie peinard avec du pinard (c´est nul je sais...)
skygober
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:13:01
3eme post desolé mais les idées me viennent apres avori psoté... je pense pas qu´il s´appelle hirador= par de lien avec le vert saphira=bleu, le shapir est bleu thorn=rouge,épée= souffrance, thorn=epine, sa evoque le sang donc le rouge est la bonne couleur hirador= vert, ou est le rapport? le R?
coco-las-tico
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:52:28
J´ ais entendu dire que le dragon s´appelerais Emerald (émeraude en français).
Jipe15
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:15:12
non aller moi je dis que le prochain dragonnier sera................horst!
turahk974
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:08:48
et moi je di que le prochain dragonnier est Arya
skygober
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:32:26
si le dragone st vert emerald c possible, horst je pense pas, il est trop vieu, a son age on apprend plsu rien, et arya c´est très possible mais je prefererais que ce soit roran... , comme sa toute la famille encore vivante a morzan c des dragonnier
Jipe15
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:52:35
je rigolait quand je disait horst
Locktar
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:31:36
dsl, mais hirador, c presque sur et pour le dragon, la foto n´a pas été dessiné par palencar alors patience, mais c bien lui
mathieupotter00
Niveau 31
05 janvier 2007 à 21:56:43
Moi dsl pour ceux que je vais dire donc tous sont qui ont adorer le film priére de ne pas lire!!! D´abord cela fait a peine 1 moins que je connait Eragon pourtant je viens de terminer le tome 2 aujourd´hui et le tome 1 peut avant Noel et aprés avoir terminer le tome 1 j´ai supplier ma mére d´allez au cinema pour regarder le film mais pourtant elle m´avait prevenu ma maman Mais je ne pensais pas que ce serait ainsi lorsque j´ai vu la durer du film j´ai failli devenir fou ,ensuite j´ai regarder le film et la heuresement que j´avait lu le tome 1 car sinon si j´avait decider le tome 2 comme je l´ai pour Harry Potter je n´aurai rien compris. De plus a part un miracle tous ceux qui n´auront pas lu le tome 1 seront perdu dans le film L´ainé a moins que le film dure 1h00 juste le temps de voir roran 20 min et 20 min l´entrainement d´Eragon et 20 min la battaille!!! Alors moi je trouve sa impardonnable d´avoir oublié tant de details qui parraissent pas tres important mais qui dans le 2 le deviendront. Des exemple: -La blessure d´Eargon par Durza a moins que ma mémoire me trompes mais ont ne voit de sa dans le film alors comment vont ils la mettre en scene pour le 2 film a moins de ne pas montrer son entrainement dans ce qua ont ne verra pas Eragon devenir un Elfe. -Katrina ont ne la pas vu dans le film et on ne connait pas leurs sentiments entre elle et roran , je vous rappelle que a cause de la capture de katrina , roran va partir rejoindre les vardens donc a moins d´oublier tous sa dans le prochain film je ne voit pas comment les spectateurs vont comprendre. -dans le film a la fin pendant la battaille de fahren dur, saphira arrivent parfaitement a se servir du feu, elle sait superbement voler, fait des pirouettes de partout et comment dans le prochain film il vont lui faire oublier sa pour lui refaire aprendre grace aux dragon d´oromis . Moi je vous le dit franchement il faudrait qu´un autre realisateurs refasse le film et le fasse durer 3h00 minimum pour tous comprendre. Voila sa me demengait il fallait que je donne mon avis. et je vais lui faire sa fete aux realisateur meme si je connait pas son nom Bonne année quand méme.
Jipe15
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:01:39
sans vouloir te vexer tan a oublié
mathieupotter00
Niveau 31
05 janvier 2007 à 22:03:05
je sais!!!mais bon je pense que sa suffit a vous convaincre comme roran!!!
Jipe15
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:03:48
sa sé sur!!
mathieupotter00
Niveau 31
05 janvier 2007 à 22:07:06
sa veut dire que tu fais tes valise avec moi et nous partirons d´ici l´aube pour traverser tout l´algeasia(je sais plus l´ecrire)pour retrouver ce maudit realisateur qui se cache a urû´baen??? c sa???
Jipe15
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:08:49
ok
mathieupotter00
Niveau 31
05 janvier 2007 à 22:17:07
Nous partirons demain a l´aube soit prét et amene ton betails et des vivres.
Jipe15
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:18:35
jpeux amener mon ordi??
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:12:25
je dec´ jipe, sino dans el film l´ancien language est sosu titré ou je doi amené mon tome I? jvai le voir demain