me voila, chers fans, je n´ai pas oublié le jour J
"Locktar acquiesça du chef. Le trelfique de garde retourna en direction du campement. Le chef des locktarens, lui, continua d´avancer. Il scruta le sol à la recherche d´éventuelles traces de pas. Il en vit deux énormes, extrêmement profondes. Elles lui rappelaient étrangement celle qu´ils avaient aperçu la gigantesque ombre s´envolant près de Cléopolistan. Plus prudent que jamais, Locktar avança lentement en suivant les énormes traces de pas. A sa gauche, il entendit des murmures de voix. Sans un bruit, il s´approcha de l´endroit d´où les voix semblaient venir. Devant une immense créature, que Locktar ne reconnaissait à cause de la nuit qui était couverte, se tenait un homme à la chevelure d´or. Rapidement, le chef des locktarens le reconnut. C´était l´homme qui l´avait bousculé à Cléopolistan. Que faisait-il ici devant cet horrible monstre? C´est alors que le grognement que Locktar avait entendu dans la salle où il avait espionné les soldats et l´homme blond lui revint à l´esprit. C´était sûrement cette bête hideuse qui l´avait poussé. Ainsi, l´homme à la chevelure d´or était son maître ou du moins, c´est lui qui la contrôlait. Il plia ses jambes sans un bruit puis il écouta ce que l´homme blond disait:
- Vas-tu m´obéir, saleté de bestiole. Je suis ton maître, immonde corniaud. Le roi Zidnop a été clair, tu dois me servir si tu ne veux pas finir dans son assiette. Je me doute que tu me comprends. Bien que ne sois qu´un animal, tu as des oreilles et un cerveau donc si tu m´as compris, tu ferais mieux de me laisser remonter sur ta selle et que ça saute.
L´énorme monstre ne bougea pas, l´homme recommença son déluge d´insultes à l´égard de la bête:
- Tu le prends comme ça, sale bête hideuse. Je ne devais pas y avoir recourt mais tu m´y oblige. Je te forcerais par la magie.
L´homme à la chevelure d´or leva sa main, paume ouverte. Avant qu´il n´ait eu le temps de prononcer les mots magiques adéquats, la bête hideuse bougea et laissa l´homme blond monter sur sa selle"
Et voila, n´oubliez pas de donner votre avis