CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire sonner la cloche (PC)

TNT7131
TNT7131
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:03:02

je m´excuse si la question a déjà été posée!
je suis au niveau où il faut faire sonner la cloche, au début pas de problème,je tire(magie) la pierre du mur je moutte dussus je passe à "l´étage" sans me faire voir par le garde je tire le "pont" et je tire(brom tire) une fleche dans la cloche.Elle sonne je descend, je passe par la porte qui s´est ouverte, je monte sur les toit,je me fais voir par les archers je vais derrière eux je les tue,je continue j´arrive dans la caserne(la cour de la caserne) quand ils ont le dos tourné je cours jusqu´aux dortoirs.
Un peu plus loin je passe entre deux batiment à l´air libre, si j´accelère,ils ne me voyent pas et je peux allé jusqu´à l´égout MAIS JE NEST PAS OUVERT LA PORTE sinon ,ils ne voyent m´attaque etje ne pas allé aux écuries!!
Faut´il bien passer par là (écuries) et faire + attention ou au début contourner le mur par la droite ou il y a t´il encore une autre soutin?
Merci
P.S:jesais c´est très long mais je veux jsute que vosu vous rendiez compte de la où je suis pour ne pas que vous vous trompiez!!

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:04:22

va sur un topic d´aide :ok:

_Eny_
_Eny_
Niveau 3
29 décembre 2006 à 12:19:40

Personellement je suis rentré dans les égouts, après avoir marché un peu, il ya une ouverture sur la gauche qui donne juste en face de l´écurie ;)
mais bon, après etre sortie tout les types me sont tombés dessus, il a fallu tous les tuer ^^ (mais jpense que c´est possible sans se faire voir)
j´espère que ça t´a un peu aidé

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:20:16

TOPIC D´AIDE :-)))

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:30:42

il y a une sorte de passage secret dans les égouts qui t´ouvrira la porte j´ai galéré comme toi

TNT7131
TNT7131
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:10:20

Dans les egouts, pourrais tu etre puls précis stp quand je déscent les égouts, j´arrive à un embranchment je vais à gauche(je casse les branches) et j´arrive dans une cours avec 3 portes fermés. il y a autre chose avant??

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:14:03

en fait,tout sur la droite, il y a un escalier qui mene vers des dortoirs, une fois a l´intérieur, tu continue sur la gauche, après tu seras entre deux murs, tu vas vers la gauche, encore des dortoirs, on continue sur la gauche, salle a manger, et encore sur la gauche, un accès aux égouts!
dans les écuries montes sur les caisses et passe les poutres qui t´ameneras à une cloche, reviens dans la salle aux trois portes, (au bout des égouts et ,o magie c´est ouvert!

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:15:33

deux solutions:
-tu tue tt le monde et t´est tranquil
-tu longes les murs

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
30 décembre 2006 à 04:39:20

bon premierement tu tue tout le monde, c juste plus simple, ensuite tu va au écurie et tu monte a droite, tu passe lendroit ou ki faut que tu marche sur les poutre sans tomber, tu ouvre la porte avec la magie mais dépeche toi a tirer la fleche car la porte se referme

voila jespere que ma mémoire ne fait pas défaut

morgane33
morgane33
Niveau 1
12 février 2007 à 17:54:08

Je trouve bien ou é la cloche mé je n´arrive pas a la faire sonner pourtant je tire dessu avec mon arc é ce ke kelk´un pe m´aider. Merci bocou

fredlenicois
fredlenicois
Niveau 3
14 mai 2007 à 12:13:19

J´en suis au meme point que toi est ce que tu as reussit à faire sonner la cloche, moi je n´y arrive pas la fleche semble passer sans faire sonner
merci de vos reponses

La vidéo du moment