Bonjour à tous !!
voila mon quizz lisez bien tout si vous voulez participer.
Partie 1 : La qualification !!
Dans cette partie, il y a un nombre de joueurs illimités, toutefois seulement les 5 premiers arrivés à 5 points se qualifient.
Rien de bien compliqué pour le moment.
Partie 2 : Les citations !
Ici, la rapidité de réflexion est très importante. Vous n’êtes plus que 5 avec vos 5 points. Je poserais une question de citation ( du genre citer un personnage ou encore cela peut-être des citations du livre au sens propre ! ). Les 2 derniers à ne pas avoir donnés de réponses correctes perdent un point. Toutefois, si une personne répond correctement mais qu’un autre joueur a répondu la même chose avant, il perd lui aussi un point ! Eh oui il faut faire preuve d’ingéniosité !
Dans cette partie, il n’y aura qu’un seul éliminé !
Partie 3 : Les équipes !!
Lors de cette partie, je tirerais au sort afin de définir les 2 équipes de 2 joueurs. Puis je poserais 2 questions à la fois, la première équipe à avoir répondu les 2 bonnes réponses ( une seule réponse par joueur donc vous devez vous mettre d’accord pour les réponses, comme par exemple tel joueur répond à la 1ère question, l’autre à la seconde, sinon vous perdez du temps ! )
La première équipe à 5 points se qualifie pour la finale !
Partie 4 : La Finale !!
Les 2 ex-coéquipiers s’affrontent pour la victoire finale !!
Je posterai un questionnaire de 10 questions, vous n’aurez que 5minutes pour y répondre, celui qui a le + de bonnes réponses gagne !!
1ère place :
2nde place :
3e place :
4e place :
5e place:
6e place:
7e place:
8e place:
9e place:
10e place:
11e place :
12e place:
13e place :
14e place :
15e place:
16e place:
17e place:
18e place:
19e place :
20e place
alors des inscrits???:
(je serais pas tout le temps la alors je laisserais la place a quelqu´un pour les question)
règles piqué sur ce site pour avois une idée du quizz direction
ici(HP):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-72
4914-1-0-1-0-0.htm