Je me suis trompé dans l´orthographe du prénom c´est SkÖliro désolé
J´ai eu une permission kraor le mage balor et moi partons dans la vallée de Palancar voir nos amis.
-Kraor on va pouvoir les voir depuis la derniere bataille on a fais la fete mais ils mon manqué,dit l´elfe noir.
-Pareil pour moi dit Balor,bon je vais méditer et revoir des sors et il déscendit dans sa chambre dans le bateuax qui faisait la liason avec le continent.
après plusieur jour de marche nous arrivons a palancar et aprétons a voir jerk,forik et kemil.Se sonr des homme puissant qui ont a peu près le meme age que moi je les avait rencontrer il y a 5 ans et nous nous amusons a la guerre.Quand nous somme arrivé a palancar nous avons rendu visite a nos amis
<<-SkÖliro kraor balor vous voila quel surprise,dit jerk
-oui dis-je nous somme la pour une dizaine de jours
-Balor tu pourra continuer a nous entrainé a la magie depuis la derniere fois ona a réussi a déplacer des petits objets et allumer du feu tu te rends compte dit forik
-Si vous avez atteint se niveau je peus vous apprendre d´autre chose,ria Balor
-Ils ont vraiment un très bon niveau pour des humains de cet ages,meglissa le mage a l´oreil>>
Les jour passe nous rigolons les palancais aprirent des chose nouvelle en magie et moi aussi.
Puis quand un villageois arriva et dit qu´il avait vu des monture volante éfrayante avec des cavaliers ils étaient 6 leur odeur était immonde.
-Au non pas ça ,cria balor, ce sont des razacs.
-Ce n´est pas tout ils on enlevé une femme du village ,lacha le villageois
-SkÖliro passe moi des rubis et garde en pour toi charge ta magie dans les pierres
-ok préparons nos arme et ce soir nous les prendrons en embuscade.
le soir venu la tension était a son comble nous voyons nos énemi ils était a 8 lieus du village.
-Leur force sont immense kraor tu va pouvoir nous montrer la magie de ta patrie
-on verra ,dit-il concentré sur les enemis
-SkÖliro et moi nous allons les immobilisés par magie au moins 2 puis avec vos arc et vos fleche vous vous occuperer des monture puis attaquerer les razacs.
-C´est parti,déclara Balor
-Letta Lethrblaka cria-t-on a l´unnissons moi et balor .
2 monture se stopperent et crierent une pluie de fleches tiré par les huamins s´apbatirent sur les razacs vollant.
nous continuons a jetez nos sort quand je vis Kraor marmonné un mots et bondire dans le ciel une épée a la main sur une monture il réussi a planter son épée dans le flancs droit de la bete puis atteriesur le sol.Des fleches volerent sur la bete 3montures était deja hors services,mais les plus dangeureux rester.Les razacs dormaient et notre attaque les avait surpris grace a leur magie il réussir a bloquer forik.je réussis a cotre attquer son sort et cria <<Brisingr>>le razacs commença a s´enflammer avant qu´ils réussisent a detruire le sort que j´avait utiliser Jerk planta la une fleche dans le coeur du razacs.Je regarda autour de moi et je vis que Kraor avait détruit toutes les monturent il ne réstait que 5 razacs.
-Kraor c´est l´heure de notre attaque combiné,cria-je
il me regarda et fis un signe de tete
je sorti 5 kunais et les lança en direction d´un razacs et Kraor cria <<Wiol ono>> Le razacs voulut fuir mais les kunais le poursuiverai jusqu´a l´épuisement de la magie de l´elfe-noir ou qu´il réussisent a planter le razacs.
Les jambes du razacs commençais a fonçer il courras si vite
je vis Kémil hésiter et dire <<Letta>> et le razacs se stoppa net pendant une fraction de seconde mais elle suffit pour que les kunais se plante dans ses membres .
-Félicitation kémil cria kraor et on vit dans le regard de Kémil une fatigue il n´était pas habituer a toute cette magie.
Balor Jerk et foril avait tué 3 razacs il en résait un et il semblais le plus robuste.
nous fonçions tous sur lui les humains avec leurs épée et arc et nous les mage et elfes avec nos sort.Dans la nuit étoilé ont pouvais entendre des crie et de sort lançés ce sentant pérdu le razacs voulu attaqué par magie la jeune villageoise réster terrer de peur dans un coins du campement des énemis au monture volantes.Je vis ce geste et lança un de mes shurikaines visans le coeur de notre enemis commun quand une fleche attegnit le crâne du razacs il tomba après avoi reçus mon shurikaines mes nous savons que c´était la fleche qui avait tué notre énemi .
Fatigué on se demandait qui avait lancé cette flèche.
Balor disait qu´il avait vu kraor lançais un sort et une des fleche de kermil vollé dans le crane du razacs.Mais Kraor restais modeste sur cette attaque.Nous rentrons au village vainqueurs et avec notre protégé la jeune villageoise , et nous parlons de notre victoire.
-Dis donc le coup du super saut tu pourra m´apprendre le sort sa en jette sur les filles.
-Carrement que sa en jette ptetre que je te le montrerais.
Nous avons eu des blessures mais elle n´était pas mortelle. Des jambes cassés et des foulures.
Nous finissions notre séjour tranquilement en pensant nos plais et en rigolant après cette victoire nous avons bu avec tout le village et fetais notre victoire heureux.Je pensent deja a notre prochaine visite qui sera je l´espere aussi mouvementé et heureuse.