tu n´as pas très bien compris je suis dans le bien donc je modifie la mission si tu le permets
donc moi et mes hommes
10 soldats
un village est attaqué par des brigans je les massacrent
ils sont30
La porte du dortoir s´ouvre "levez vous vite un village est attaqué par les homme de galbatorix"je regarde kraor,mon ami elfe noir, je lui glisse à l´oreil"c´est botre heure de gloire".
Je prend mes armes favorites mon épée est bien accroché, je pense qu´un rubis suffira je le mets dans mon sac .Avec Kraork on sort et je vais chercher le mage dommage que mes amis humains ne peuvent pas venir (ils ne font pas parti de l´armée elfes).
-Balor j´ai une mission viens avec nous est aide nous avec ta magi,lui dis-je
-oui je vous suis"
Je trouve étrange que dans notre île il y est des brigand qui attaqe des vilages.
nous nous mettons en marche a pas très rapide.Kraor est en forme et je lis dans son regard qu´il a hate de se battre.
Nous arrivons au village , le capitaine lance l´assaut ,nous somme passé vers l´entrée nord.Un des soldats décoche des fleches sur les 2 gardes en pleins dans leur cou.Il tombe raide mort on continue notre assension. JE regarde le capitaine il n´est pas dans sont état normal il montre son épée en avant et crie
"Ganga aptr".nous courrons mon épée a la main je tranche une mains je le plante dans le corps d´un soldat,il tombe.
le capitaine dit "faite moi des prisoniers le reste tuer les tous"
je vois que les villageois on tous était réunis dans la mairie du village . Je me dit que maintenant on peu se battre sans penser a blesser des civils.J´entend une fleche passé au dessus de ma tête kraor vient de me sovez la vie ,il me regarde dans les yeux puis continue a lançé des fleche.Je lance 3 kunais j´entend 2 cris j´ai du en manquer un .je vois un de mes camarade d´arme tomber la rage au ventre je me bats je tranche ,je commence a m´éssouflé.soudain je vois un Kulls qui fonce sur le capitaine avec une hache,nos information était donc éronnés il n´y avais pas que des hommes.Le capitaine n´est pas en bonne posture.Je par a sa rescousse il me lance la hache dessus , je me roule par terre et la hache va se planter dans un soldats le capitaine crie de rage mais le kull le frappe avec sont poings et le propule a 1 mettre près a fondre sur lui avec l´une des épée d un de ses hommes et s´apprete a fendre le dos de mon capitaine
je crie "BlÖtr" et le kulls se stop net.j´avance vers lui je relache l´étrainte de ma magie sur lui je veux me battre en 1 contre 1.
il fonce sur moi avec sont épée je me protege, nos épées s´entrchoque pendant quelque instant jecherche une ouverture puis je plante l´épée dans sa cuisse puissante et ruisselante de sueur.dans sa 2eme cuisse aussi.Il crie de rage et il arrive a propulsé mon épée je sis désarlé il rigole mais lui est blessé .Je me jette au sol, je pivotesous ses jambe arqué par la bléssure et je plante un shuriken dans ses testicule il hurle d´horeur, et moi de dégout a cause du liquide visqueux qui coule sur ma tete.
-sale pu** je vais te il ne fini pas sa phraseil tombepar terre.
de peur je plante le shurikain dans son coeur,il est mort.je me releve est je regarde autour de moi la bataille est terminé ,je vais aider le capitaine a se relever.il me regarde
-Je vais faire un raport a mes superieur tu sera peut etre récompensés.
je vais voir kraor il rigole est dit "hey bin ten a encore plein la bouche si t´es obliger de gagner comme sa." Nous nous battons amicale ment et nous allons rejoindre balor qui a bien utiliser sa magie.Se soir nous allons bien mangé et j´aurais une chance de me faire gradé!
bilan
mon coté 3 morts 4 bléssés
les autre 22morts dont un kulls
6prisoniers
1 fuillard