nom:SkÖlir
grade:demi-elfe
camps:Bien
Talent:escrime combat raproché magie
Equipement: Une épée elfique,une armure d´homme fabriqué par les nans,shuriken,kunais,et des rubis pour garder la magie
lieu de résidence:Parlim
groupe:3hommes,2elfes, un elfes noir,un magicien
Je suis un demi-elfe qui a vécut chez les elfes ils mon assez bien accueilli malgré mon appartenance a la race des humain .Mon Pere est un elfe qui a servi l´armé et ma mere une varden noire ils se sont rencontrer lors d´une bataille.Ma mere étant une conseillere des varden elle a été autoriser a réster sur la terre des elfes.J´ai 16ans (un demi-elfes a des année comme un humain fin jsais pas ).Je ne suis pas comme comme les autre personne que j´ai cotoyer chez les elfes étant un demi-elfe et métisse j´ai connu une periode de solitude. Et je lisais dans les yeux des elfe une crainte quand ils me voyait. mes parent mon apris l´art de la guerre,j´ai voyagé avec eux dans des contrés de l´est et dans le sud dans la famille de ma mere j´ai apris leur technique de chasse et leur magie differente de celle des elfes.Je suis rentré recemment au DU weldenvarden et je me suis engagé dans leur rangs un ami elfe noir et venu avec moi il a eu dut mal a s´integrer et quand on ma donner une mission on a voulu me faire déguerpir alors ils m´ont coller dans se troue de palirm mais ils y a bcp de chose a trouver sur cette ils et je vais saisir ma chance pour rentrer sur la terre de mon pere victorieux et gradé !!
bon je re dans 40 min jvais me restaurez garde moi une mission au frais