pour gagné un peu d´argent j´offrit mes services au vardens pour une bataille, j´intégrait un battaillon de 15 hommes.
l´armée dans laquelle je servait n´ayant pas d´archers nous nous réfugiames a la lisière de la foret. Les cavaliers etaient rassemblés sur le flanc gauche, mes hommmes et les rodeurs formaient une ligne.
L´armée adverse etait sur la plaine,leurs archés positionnés devant tirèrent mais les arbres nous protègaient. Nous nous repliames plus profondément dans la foret pour utilisé les talents des rodeurs afin de prendre en embuscade nos ennemis.
Prudents nos adversaire n´ont pas envoyés toute leurs troupes,a premiere vu je dirait 700.
Ils approchèrent...ils etaient la, juste a coté. Soudain notre chef hurla!
-A L´ATTTTAAAAAQUE!
nous fonçames vers l´ennemie surpris. J´en décapitait un,coupa le bras d´un autre,aidait un de mes compagon a terre.Je cherchait leur capitaine mais il etait resté a l´arriere.
l´ennemis se replia avec de lourdes pertes.
je courus vers un de nos cavalier et lui pris son cheval pour participé a la charge.Nos adversaires furent stupefaient de voir nos cavaliers sortir de la forets.Nous les ecrasament et traversairent leurs lignes comme un couteau planté dans du beurre resté trop longtemps au soleil. Mais un soldat fit trébucher mon coursier,j´etait a terre,il essaya de m´achevé mais je lui est planté ma dague dans son estomac avant qu´il n´ai eu le temps de faire quoi que se soit.La quasi-totalité de nos cavaliers etaient descendus de cheval. a present c´etait un combat au corps a corps.
Plus loin je vit un grand mec costaud tuant avec facilité nos hommes,il avait des epaulettes,c´etait le capitaine ,je courus vers lui en tuant des ennemis par ci par la avant de trébuché devant lui et lui coupant la jammbe.
voyant leur capitaine tombé nos ennemis s´enfuirent, nos hommes remonterent a cheval et leurs barrerent la route,les faisants prisonniers.
bilan:
bien
113 Rodeurs morts 60 blessés
-73 Cavaliers mort 15 blessés
mal
le Capitaine capturé et grievement bléssé
446 épeiste Homme morts 200 blessés
0 archers morts ou blessé
le reste etant capturé