Chef:pour cette guerre je vous confie 115 hommes!
Hunter: non ,eh vieux ,je préfère partir juste avec mon bataillon ,ils sont très bien entraîner et on est parfaitement roder ensemble!
Chef : d’accord !
Je rassemblais mes coéquipiers et je me préparai à l’attaque!
Hunter: Bon alors ,chers elfes,nous devons prendre un camp de l’empire par le coté ouest!
kakashi :on prend quelle formation?
Hunter: celle discrète,d’infiltration
Jlink :ok donc on se sépare ,je prend les archers ,kakashi prends la tête du groupe de daguiers,et je m’occupe des gens avec des doubles épées .
Plan :kakashi attaque les hommes à la nuit tombé dans le noir ,le reste sort ,je les combats et jlink les acheve!
Bon nous devions attendre la nuit tombé ,nos armés étaient préparées,armes,armures ,morale , équipements et pouvoirs specilas developpés chez certains.
Note de l’auteur: quand je dis kakashi ,c’est aussi son bataillon ,et jlink ou moi ,pareille!
Kakashi: bon alors on y va les gars ,dans les soldats faites le plus de morts et pour les généraux capturez les!
Tout se passait bien pour nous quand soudain un cri retentit!
C’etait kakashi:vite:on a un problème!
En effet il y avait un ombre qui etait réveilléet utilisait une attaque bizarre,il tournait,tournait ,tournait,tournait….BURP XD
Bon c’en la parti de jlink:
Archer tirer!
A mon tour :en avant!
Nous nous elancions vers l’ombre qui etait en position de combat:
Brisingr!
2des hommes moururent sur le champs! Kakashi de son coté avait atteins les généraux et les avaient pris en otage!
En me retournant,je vis la flèche de jlink diriger vers l’œil de l’ombre le transpercer.je profitait de cette ouverture :
Brsingr ,mes katanas devinrent enflammés et s’enfoncer dans le cœur de l’ombre ,qui en mourrant laissant un anneau avec un cristal rouge s ‘échapper .Je le pris soigneusement sans le toucher et le gardait précieusement
Hunter:quelle est la planque de votre supérieure ?c elui qui a volé tous les œufs de dragons cachés!
General: tu ne le sauras jamais !
Hunter:c’Est-ce qu’on verra!
Général : attend !
Je sortais un couteau léger quand…
Général :je te dis tous mais tu nous liberrrreeee…..ah ,je brûle!!libere moi!
Hunter:hein?adurna!adurna!
Voix:ce n’est pas nécessaire!viens me trouver quand tu auras acquis du pouvoir!garde cet anneau ,c’est un cadeau ,quand tu seras à mon niveau,viens me trouver!
Hunter: attends!
Bon la mission etait finie mais j’avais perdu 2 hommes et aucune piste …..
Homme: un cavalier arrive:
Cavalier: vite(épuisé) venez nous aidez ,hunter,nous sommes tombez dans une embuscade ,il y avait un ombre!les soldats nous attendaient!
Tacatac..tacatac (bruit du cheval)
Aidez nous peu de gens sont encore en vie ,il y avait des razacs ,notre chef jipe a tué 2 razacs mais un timbre l’a pris en traitre!
Hunter: jlink! Kakashi!
Les deux :on le prend à l’arc !
Des corps etaient par terre ,quand j’apercus jipe ,à terre,,et l’ombre!
Hunter: pour le mordor!
Guerriers de jipe : toi aussi tu t’es trompé!
Bon alors : pour jipe!
Je bondit sur l’ombre ,katanas enflammés,ma jauge de magie a beaucoup baissé.
Ombre:tu ne m’auras jamais dragonnier!
Hunter: euh non ,pas encore !
Ombre : alors meurt!
L’ombre se recu alors deux flèches dans le bras et une troisième dans le cou enfin bref ,d’accord (triste) j’ai reçu un coup dans mon épaule gauche mais pas dans la droite je me déchaînais et troua le cœur à cet abobinaminité!( j’invente des mots!)
Bon bah malgré tous ,j’avais sauvé l’equipe de jipe ,crevé je rentrais au camp me reposer .
le sautage de lignes ça fait pièce de théatre mais bon
action 7/10
réalisme 6/10
orthographe 6/10 pour la présentation genre theatre moyen et les mots c´est pas très bien