CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux De Rôle - A vous!

Locktar
Locktar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:09:08

mais, vous allez en connaitre beaucoup plus sur locktar guidjek (qui pour l´instant n´existe pas) dans les mois a venir

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:10:45

heu ouais mais n´attends pas trop non plus

Locktar
Locktar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:13

:lol: , je ne parlais pas de ce jeu de role, un pote écrit un boukin dont le perso principal est locktar (il m´a permit de l´utiliser, il est sympa) voila c tout, autrement pour le jeu de role, locktar triomphera et tuera cet enc*** de galbatorix en moins de 2 (ou de 1, a voir s´il est en forme ou pas :lol: )

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:15:22

oah cool :cool: c´est quoi comme bouquin :bave:

Locktar
Locktar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:19:24

normalement une triologie (il est pas encore décidé), je vais te dire le résumé qu´il m´a dit: locktar, un soldat de 24 ans, décide de combattre le méchant de l´histoire (il a pas encore de nom :lol: ). Il va alors se lancer a l´assaut de sa forteresse dans un monde peuplé d´orques sanguinaires. Peu à peu, locktar va découvrir qu´il traque un homme pire qu´il s´imaginait.
Voila, j´en sais pas plus

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:19:42

non tu crois?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:33:57

Pour ma première missions en tant que caporal j´avais du mal a m´habitué a avoir tant d´hommes a mon commandement.Cela faisait maintenant 3 jours que nous nous étions mis en direction du camp ennemis et on commençait à en avoir marre de marcher.Je savais que yanakin,hunter et darkprince étaient des autres cotés et que nous avions de forte chances de gagner mais cela dit j´avait un doute car nous ne savions pas exactement comment était ce camp et combien d´hommes il cachés.
Il était midi.
Cuisiner:pause déjeuner!!
On s´arréte mais j´envoie 2 éclaireurs voire le terrain.Ils sont revenu éssoufler.
éclaireur:nous avons vu le camp et il est important.Plusieurs centaines d´hommes!!Et nous avons cru voir des ra´zacks!!
Des cris s´élevèrent.Certains n´osez pas affrontés des ra´zack,ces créatures immondes qui vous dévorent après avoir tués.
Moi:qu´est-ce que vous dites?Vous avez peur d´affronter des ra´zacks?Je vous comprends mais si vous voulez je les affronterez moi-même. Quelques pouilleux disait que j´était suscidaire et fou mais je n´avait pas peur.J´espérer juste que les autres viendrez me rejoindre le plus rapidement possibles.
Quand on repartit je prépara mes armes etvint me ranger en tête de collones à côté de Béanr,mon second,qui m´a dit:
Béanr:vous êtes fou!Vous allez vous faire tuez!!
Moi:j´ai promis au hommes que j´affronterait les ra´zacks alors je les affronterait.
Béanr:comme vous voulez c´est votre enterrement après tout.
Nous arrivâmes à proximités du camp quand les guetteurs nous vîrent.Je constata que nous étions les premiers comme je l´avais pensé.
Moi:attention!!Préparez les lignes!!!
Aussitôt mes hommes se mirent en ligne.
Moi:pour le gondor!!
Béanr:heu non là vous vous êtes trompés...
Moi:oui en effet pour la liberté en Alagaësia!!
Tous mes hommes:à l´attaque!!!
Le bruit était si fort que l´ont aurrait pu le décrire.Les ennemis s´étaient positionnés plutôt bien il faut dire que les ra´zacks ne sont pas mauvais question stratégie.Ce fût une véritable boucherie.Mais bientôt je me retrouva face aux ra´zacks.Inutile je crois de vous les décrire.Je pris mes 2 épées et j´en attaque un.Il pare mon attaque et presque aussitôt l´autre m´attaque.Il forme une synchronisation parfaite.Toutefoit,au bout de quelques attaques j´en désarmes un et le frappe juste après.Il tombe a terre mais l´autre me frappent au dos.Un gout de sang m´envahit la bouche.Je vois de la lumière.C´était indescriptible.Je tombe au sol.Je ne ressent plus rien.
Dans un dernier soupir je chuchota:à l´aide...

jipe

réalisme 7/10
action 7/10
ortho 9/10

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:36:21

Chef:pour cette guerre je vous confie 115 hommes!

Hunter: non ,eh vieux ,je préfère partir juste avec mon bataillon ,ils sont très bien entraîner et on est parfaitement roder ensemble!

Chef : d’accord !

Je rassemblais mes coéquipiers et je me préparai à l’attaque!

Hunter: Bon alors ,chers elfes,nous devons prendre un camp de l’empire par le coté ouest!

kakashi :on prend quelle formation?

Hunter: celle discrète,d’infiltration

Jlink :ok donc on se sépare ,je prend les archers ,kakashi prends la tête du groupe de daguiers,et je m’occupe des gens avec des doubles épées .

Plan :kakashi attaque les hommes à la nuit tombé dans le noir ,le reste sort ,je les combats et jlink les acheve!

Bon nous devions attendre la nuit tombé ,nos armés étaient préparées,armes,armures ,morale , équipements et pouvoirs specilas developpés chez certains.

Note de l’auteur: quand je dis kakashi ,c’est aussi son bataillon ,et jlink ou moi ,pareille!

Kakashi: bon alors on y va les gars ,dans les soldats faites le plus de morts et pour les généraux capturez les!

Tout se passait bien pour nous quand soudain un cri retentit!

C’etait kakashi:vite:on a un problème!

En effet il y avait un ombre qui etait réveilléet utilisait une attaque bizarre,il tournait,tournait ,tournait,tournait….BURP XD

Bon c’en la parti de jlink:
Archer tirer!

A mon tour :en avant!
Nous nous elancions vers l’ombre qui etait en position de combat:

Brisingr!

2des hommes moururent sur le champs! Kakashi de son coté avait atteins les généraux et les avaient pris en otage!

En me retournant,je vis la flèche de jlink diriger vers l’œil de l’ombre le transpercer.je profitait de cette ouverture :

Brsingr ,mes katanas devinrent enflammés et s’enfoncer dans le cœur de l’ombre ,qui en mourrant laissant un anneau avec un cristal rouge s ‘échapper .Je le pris soigneusement sans le toucher et le gardait précieusement

Hunter:quelle est la planque de votre supérieure ?c elui qui a volé tous les œufs de dragons cachés!

General: tu ne le sauras jamais !

Hunter:c’Est-ce qu’on verra!

Général : attend !

Je sortais un couteau léger quand…

Général :je te dis tous mais tu nous liberrrreeee…..ah ,je brûle!!libere moi!

Hunter:hein?adurna!adurna!

Voix:ce n’est pas nécessaire!viens me trouver quand tu auras acquis du pouvoir!garde cet anneau ,c’est un cadeau ,quand tu seras à mon niveau,viens me trouver!

Hunter: attends!

Bon la mission etait finie mais j’avais perdu 2 hommes et aucune piste …..

Homme: un cavalier arrive:

Cavalier: vite(épuisé) venez nous aidez ,hunter,nous sommes tombez dans une embuscade ,il y avait un ombre!les soldats nous attendaient!

Tacatac..tacatac (bruit du cheval)

Aidez nous peu de gens sont encore en vie ,il y avait des razacs ,notre chef jipe a tué 2 razacs mais un timbre l’a pris en traitre!

Hunter: jlink! Kakashi!

Les deux :on le prend à l’arc !

Des corps etaient par terre ,quand j’apercus jipe ,à terre,,et l’ombre!

Hunter: pour le mordor!

Guerriers de jipe : toi aussi tu t’es trompé!

Bon alors : pour jipe!

Je bondit sur l’ombre ,katanas enflammés,ma jauge de magie a beaucoup baissé.

Ombre:tu ne m’auras jamais dragonnier!

Hunter: euh non ,pas encore !

Ombre : alors meurt!

L’ombre se recu alors deux flèches dans le bras et une troisième dans le cou enfin bref ,d’accord (triste) j’ai reçu un coup dans mon épaule gauche mais pas dans la droite je me déchaînais et troua le cœur à cet abobinaminité!( j’invente des mots!)

Bon bah malgré tous ,j’avais sauvé l’equipe de jipe ,crevé je rentrais au camp me reposer .

le sautage de lignes ça fait pièce de théatre mais bon

action 7/10
réalisme 6/10
orthographe 6/10 pour la présentation genre theatre moyen et les mots c´est pas très bien

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:04:10

dsl je sais plus m occuper d ici dsl je suis absobe pas counter strike ma team me reclamme tout le temp don si tu temp occupe del

Locktar
Locktar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:28:52

es-ce que je suis accepté?

Taostt
Taostt
Niveau 12
17 janvier 2007 à 20:06:37

jveux une mission pour un tout jeune caporal^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:00:15

le topic ne va tout de meme pas couler?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:34:19

dragon hunter je te rappelle que c´est moi le chef (je sais je suis chiant) bon je vais quand meme te changer la note parce que tu commences et que j´ai été assez sec

action 7/10
réalisme 8/10
orthographe 7/10

locktar tu seras toujours accepté sur le forum de eragon.

et taostt

ben je te donne une mission navale a la dent de requin les navires de l´empire attaquent en masse le surda défoncez les!

Bien:
45 gallions(armés de canons)
50 barges(pleines de balistes)
3 navire sous ton commandement possédant canons et catapultes

Mal
50 gallions(armés de canons)
60 barges (pleines de balistes)
2navires possédant catapultes et balistes

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:35:37

tu as oublié de lui souhaité bonne chance :-)

Locktar
Locktar
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:37:09

ca fait plaisir ca, donc j´attends ma mission

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:38:02

toi locktar tu dois tuer 3 meutes de loups qui s´attaquent a un village! tu recevras un renfort de cinqs épéistes pour chaque meute détruites

Bien
10 archers
20 épeistes

Bêtes
1ere meute: 20 loups
2eme meute: 40 loups
3me meute: 45 loups

Astuce:
chaque meute de loups se hait :ok: !

oriknain
oriknain
Niveau 4
26 janvier 2007 à 16:40:43

:salut: j´aimerais m´inscrire

nom:kiro
race:nain(étonnant,n´est-ce pas?)
grade:soldat simple
groupe:15 nains(restons entre nous)
armes:une grande hache et deux petites a lancer
habitat:tarnag
biographie:rien de speciale si ce n´est que je suis de la famille d´orik(neveu au 90è degrès :fou: )

voila est-ce que c´est bon

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:50:03

moi j´aurais bien continué mais ils semblent que mes compagnons de voyages se soit égaré (yanakin, dragon_hunter et dark_prince) :hum:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:58:55

euh pr la misson que je vous ait donné?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:59:50

bah on va dire quelle est fini...

La vidéo du moment