slt mission fini il y a eu des complication pour sa que j´ai duré un peu voila le rapport:
il y avait 50 mercennaires en train de de porté la cargiaisson d´armes ils l´enmenai dans un avent post ou les attendais 50 vardenses. en traversant la foret j´ai pus... comment dire m´ammuséun peu, j´était caché dans un arbre avec mon arc il faisais quasiment noir ,je décroche une flèche et tue leur chéf ( flèche dansla tête) ils commensais a se dispérssais pour me trouvais et je commenceet la je decroche une volé de flèche 13 mort 7 blaissés grave il faisé de plus en plus noir je desent de l´arbre je je me l´ai fait a l´épée , me le premier arrive , je lui coupe la tête puis le second et insi de suite j´entue 10 les 20 autre m´avait entouré , ils allais m´attaqué quand soudain un bruit de trompète se fait entendre et 30 vardens arrive les aidaient ils prénent le chariot d´arme pendant que les mercennaires m´attaque, je résiste, ils sont partout je coup un bras,une tête,une jambeet je ne sait quoi d´autre je me défait assé facilement de mes assaillent, et 20 mercennaires en moin. les vardens étaient deja partis je tue les 7 bléssais sans pitié et je part pour l´avant post vardens et arrivé la bas la grande surprise ils se sont fait attaqué par d´autre mercennaies, et c´est crétin non mème pas pris le chariot d´arme , je l´ai donc pris et je l´ai ammennait a dras leona .
il faut que je vous dise de faire attention il doit y avoir encors des mercennaires .
bilan:
bien:50 mercennaires tué
tous les vardens on était tué aussi mais pas par moi.
alors suis-je assez fort pour vous (cette mission était pour moi comme un test).